Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phelipe67

probleme de misfire

Messages recommandés

salut , je viens de swaper mon celica gt en gts . j'avais des problème de misfire . mon ordi lit 2 code du genre : p0300 et p0302 , qui est random cylindre misfire et l'autre cylindre 2 misfire. j'ai donc changer les 4 bougie pour des platinium a 4 branche pour un meilleur feu et aussi jai changer les 4 coils a bougie pour des neuf.. et il fait encore des misfire jamais sur le même cylindre et jamais au même rpm .. d’après vous sa serait quoi ? je crois que sa serai mon ordi la cause car j'ai essayer avec mon ordi de mon 1zz et il ne fait pas de misfire .. donc merci de votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment dans basse du moteur, ou exactement je ne sais pas jai jamais elaborer une celica !
car je crois que c surment le crank position sensor qui doit i dire qui fasse le feux ou pas ! .... corriger moi quelqu'un si je me trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le crank position sensor lis aussi l'accélération du crank à chaque feux. Et il voit qu'il manque de kick ton moteur. Esce au idle qu'il code?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 6411
Salut !

P0300 Cylindre(s) multiple(s), ratés d'allumage, Aléatoire détectés bougie(s) d'allumage, Câbles Hl; injecteur, bobine(s) d'allumage, basse Compression, faisceau

P0302 Cylindre 2, ratés d'allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, Système d'allumage, Circuit d'alimentation en Carburant, injecteur, Sonde de température du liquide de refroidissement, débitmètre d'air, Calculateur de gestion moteur

En toute amitié.

Boby 64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...