Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MV123

Projet Tercel 94

Messages recommandés

Idéalement pour ma tercel j'aimerais avoir un beau petit look rat style militaire c'est-à-dire:

- Débadger la voiture, juste garder le logo Toyota en noir
- Repeindre couleur NATO Green (matte) ou une couleur équivalente pcq ça semble introuvable la vrai NATO Green.
- Rouiller le coffre (peut-être le hood)
- Des coilovers pour le dropper
- Finir le tout en mettant une plaque importé du japon à l'avant Very Happy


C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum, je compte faire ça seul alors si jamais vous avez des conseils à me donner j'en serais vraiment reconnaissant.

Mon premier challenge c'est le rat style .. Si jamais vous avez déjà rat styler de la carrosserie et que vous connaissez une méthode qui donne un résultat pas mal clean aidez moi Very Happy (j'ai lu plein de manière .. décapant, sablage, acide, eau bouillante + sel, bière + sel). J'ai vu ce vidéo de MCM quand il a été mis en ligne, ils rat style une Golf avec un résultat assez fou .. je sais que le rat style habituellement c'est sur les voitures allemande, mais y'on ben sticker bomb la Golf :P


Regardez 28:42 & 36:10

Si vous connaissez des coilover qui serait bolt-on sur les tercel de 4e gen ça serait nice aussi, je connais pas full ça! Je vise 1.5" de drop environ.


Avec tout ça je crois que j'aurais une tercel assez unique et qui fait pas trop modifié, juste ben trashé.

EDIT: En passant, pour ceux qui se demande c'est juste de la rouille de surface, jvais shooter du clear dessus, ça va arrêter de rouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un 1.5 de drop met juste des coils apex! Sa va couter beaucoup moins cher qu'une coilover a 1200$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux etre vraiment RAT Style, cilover Meister R pour dropper 2.5/3" pis frotter partout....

1.5 c'est pas bcp... je suis a 2.ish et je vois encore BCP trop de pneus à mon gout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou que 2.5" - 3" de drop c'est nice, mais c'est pas pratique :P Je fais du airsoft et je dois souvent passer par des trails cahoteuses pour me rendre aux terrains .. et tant qu'a mettre 1200$ dans des coilover, j'irais me chercher un 4efte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MArc c,est pas une belle heuteur ca, c'est une belle drop!

(pis encore un peu trop haut a mon gout... tu voudrais pas échanger tes meister contre mes K's? je profiterais au max de la drop... moi je suis au max de mes K's....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va être intéressant de voir ton projet pcq la plupart du monde ici cherche plus un look ultra clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal au plus bas en avant je pourais descendre 1/4 de pouce plus bas et en arriere un demi pouce sinon faudrais changer les coils! Avoir su j'aurais acheter des std r3 s'est encore plus smooth que des meister et sa drop plus! Enlever les effets de sol le char reste encore haut, a cette hauteur je passe pas mal partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...