Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charli12342

Lip + headligts + bumper arrière et devant

Messages recommandés

Allo!

Je suis nouveau dans la modification de char et j'aurais besoin d'aide de quelqu'un qui est bon la-dedans pour m'aider à modifier mon extérieur. J'aimerais ça me faire une lip qui a du sens pour le devant de mon Matrix 2003 et aussi ABSOLUMENT changer mon bumper arrière. Je ne sais pas si on peux faire ca homemade un bumper arrière mais jaurais besoin d'aide. Je veux peut-être modifier mes headlights mais je ne sais pas encore! J'habite à beauport à québec et si ya du monde prêt à m'aider j'adorerais !

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya toujours moyen de faire quelque chose avec de la fibre de verre mais je te le dis tout de suite c'est quand même de l'ouvrage. J'ai modifié mon bumper avant en moulant un bas de bumper de Paseo au top du bumper de mon Tercel. Il y a quelques photos ici :

http://www.clubtrdquebec.com/t1384p15-track-prepared-tercel

Juste pour ça j'avais une cinquantaine d'heure d'ouvrage sans compter la préparation pour la peinture.

Pour en avant tu pourrais p-être te trouver un bumper de Matrix édition TRD, ya une lip après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Jvais regarder ca j'en ai vu sur ebay pour 200-300 $ mais ce que je sais pas cest si ca va fitter avec le coté je serais ptetre mieux de macheter un kit de jupes au complet mai pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur si tachete body kit tu va i avoir une peu d ajustement a faire .... c pas " bolt on "

se que j entend par cela ... tu peux i avoir des bracket a faire, des trous dans le bumper, et d autre petit niaiserie comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honnêtement c'est pas rare que ça coûte plus cher de fittage que le prix du body kit lui même. Tsé si le body kit te coûte 700$ pis tu rajoutes un 1000-1200$ pour le fittage pis la peinture mettons que la facture grimpe assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:


Pour en avant tu pourrais p-être te trouver un bumper de Matrix édition TRD, ya une lip après.


Ce n'est pas les Edition TRD qui ont une lip mais les Matrix XRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...