Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charli12342

Turbocompression Matrix AWD 2003

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai présentement un Matrix AWD 2003 et je me demandais s'il me fallait un turbo ou un supercharge à l'intérieur et quels sont les modifications à faire avant d'installer un des deux pour minimiser les risques de bris? Je suis bien sûr en recherche de HP de plus ;) Comment je dois faire tout ça ? Aussi, j'aimerais savoir quelles modifs. peu coûteuses je peux faire pour avoir un gain de HP.

Merci beaucoup!

Un amateur de Toyota ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Làlà Jviens de regarder sur les sites pis jviens de voir que mon matrix awd avait que 132 hp pis jsuis déçu en maudit. Aidez-moi quelqu'un j'ai besoin de savoir si je peux faire dequoi avec ca sans trop dépenser d'argent !

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En partant des HP pas cher c'est dur à avoir. Un setup turbo ou supercharge on parle de 2000 à plus de 6000$ dépendant si tu le fais toi même ou si tu payes quelqu'un pour le faire, il y a aussi la qualité des pièces que tu vas prendre. Par exemple, prennons juste le turbo lui même, un Garrett flambant neuf on parle de 800-1000$ c'est certain que tu peux trouver une copie fait en Chine du même turbo qui va te couter 150-200$. Sauf que la qualité pis les chances que ça te brise dans les mains sont vraiment pas les mêmes.

Si tu regardes un peu sur le net, il y a des kit complet qui se font pour ton moteur (1ZZ-FE) alors c'est de voir qu'est-ce que tu recherches le plus, lequel conviendrais le mieux à tes besoins.

La seule chose que je ne sais pas c'est jusqu'à quel point la transmission et le système AWD peuvent être poussés sans briser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci c'est gentil et j'ai entendu parler que mettre un bon filtre à l'air dans son char augments aussi les HP. Pas en fou mais on m'a dit de quelques dizaines. C'est tu vrai ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment, ton moteur va seulement mieux respirer pis c'est jamais mauvais. Si tu pogne 2 hp avec un cold air intake complet c'est ben beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...