Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredl666

ligne d'exhaust

Messages recommandés

bon ma ligne d'exhaust a lacher juste avant le muffler, pis jaime bin le son xD haha mais pour vrai, jaimerai ca la changer, spa la premiere fois que a mchie din main, faque jveu la changer au complet, de apres le cataliseur, jusquau muffler(inclu), pis bin jaimerai ca avoir un beau ptit son(+ loud que aigue, jaime pas les pipe de 4 pouce qui sonne la marde), qqn pourrais me dire quelle muffler acheter? moteur v6 1mz-fe, merci Smile jsuis de quebec en passant si qqn connaitrai une bonne shop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir chez Silencieux Gosselin ;P y vont t'arranger sa. Ils sont fort pour les fittage comme sa. En plus ils peuvent te faire esseyer d'autres marque que Magnaflow pour voir ce que tu aime le plus. comme FLO_PRO, ou vibrant. Moi j'ai fais faire mon double exhaust la pi c sua coche!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy ai été, étant donner que jai eu un ennuie budgetaire jlai juste faite re-reparer par silencieux gosselin, mais la c clair que quand jva la changer jva aller la, qqn pourrais me dire dorigine c koi la grosseur dma ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...