Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Vos Suggestions Meet 2013!

Messages recommandés

Il sera bientôt temps de planifier les meets pour la nouvelle saison. Donc encore cette année de demande votre collaboration pour m'aider à la planification, J'aimerais que vous m’apportiez des idées, des suggestions de lieux, etc...De plus, je vous invite à me dire quelle sorte de meet vous préférez (meet Stationnement, Road-Trip, etc..et aussi les meet de l'an dernier que vous aimeriez revoir.

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la suggestion Marcan Smile

je devrais faire le calendrier d'ici 1 semaine et je vérifie pour la location de la salle mais le meet d'ouverture aura lieu le samedi 18 mai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement on se regroupe dans un endroit genre parc ou parking, on jase, on se montres les choses qu'on a fait sur nos autos. Des fois on a un peu de musique, on s'amène des breuvages pis des petits jeux d'extérieur. On prend des photos pis ça arrive qu'on s'organise un souper au resto pour finir la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pis ca arrive tu que vous vous prévoyez des meets sur des pistes de course ou des trucs du genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est allé une coupe de fois au drag en gang mais ces meets là était un peu moins populaire les dernières fois qu'il y en a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et tu mas dit quil y avait deja une gang qui se rassemblait a quebec dans un parking ?
Qui sont ces membres la ? Je pourrais me joindre a eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas vraiment au courant des autres meets mais de ce que j'en sais ce sont des clubs de d'autres marques de voiture ou même du monde qui n'ont pas de limitation sur la marque tant que tu trip tunning. C'est pas le genre de meet où tu vas voir des membres TRD régulièrement.

Sinon p-être regarder avec le club Corolla Québec, je sais que ya une coupe d'année ils faisaient des meets plus souvent dans le coin de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c comme plus " familial " nos meet

c est souvent plus le fun faire de la route voir du paysage que faire de la route
arriver a l autre bout ( evenement genre les fever a napierville ) que c est tout le temps la maudit affaire pi que s en ai plate car bcp du team on des velchule STOCK rouiller un peu ET ou tres propre !! comme dautre avec des modifcation !

alors souvent c est plate que " TOI " quand tu a une voiture stock ... daller a des evenement comme sa piste de drag


comme moi le mien ye modifier mais je vais tres peu sur piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...