Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CharlotCamry12

Nouveau

Messages recommandés

Allo tout le monde je vien de Rouyn-Noranda j'ai une Toyota Camry 2012 SE V6 rouge barcelona...
Quelque modification :
HID 6000k fog, low beam, high beam.
Lumiere teinter et vitre teinter(50%,15% si je me souvien bien)
Subwoofer MTX jackhammer 12''
A VENIR
-Lowering spring H&R
-Mags TSW nurburgring 20''
-Front lip, teinter headlight....
-Muffler Remus

Pour votre information j'etais proprietaire d'une Subaru WRX 2010 stage 1 avant.... J'ai changer car Toyota est beaucoup plus FIABLE qu'un Subaru.

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et très belle Camry Thumbs UpBienvenue

Bonne chance dans tes futurs projets et au plaisir de te rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur quand tachete un suby ... tu tattend pas a avoir la fiabiliter dun toy !! jlai acheter le mien pcq jvoulais avoir un awd manuel ! pi en le mitsubishi pi le suby le suby jle trouvais plus beau et mieux abordable .. ( juste une evo XIII se vendai encore lanner passer pas loin 25 000$ pi la on parle pt dune ... 2004 2005 si jme trompe pas ... pi c sa jai payer ma wrx 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact... Mais j'avoue avoir fait 20 000kilo en 3 mois donc... j'avais payer 26 000 pour un 2010 limited avec 46 000 kilo et les evo etais pas mal plus chere... Mais by the way sa ete 20 000 kilo de PURE PLAISIR de conduite et je ne le regrette aucunement !! je conseil ce vehicule a qui conque qui veux avoir du plaisir ete comme hiver !! mais maintenant je fait regulierement de la route Barrie-Abitibi donc la camry est plus convenable sur la route et beaucoup economique et spacieux ca ete la raison de lechange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi stun 2009 non limited .. mais ak le toit ouvrant et fog pi pas de banc en cuir ... mais tu la pas payer chere ... pour 46 000 kilo une 2010 !! jai payer 25 pour 61 000kilo pi sa fait pas encore 1 ans je lai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...