Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri30

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon prénom est Christian et je suis un fidèle client de la marque Toyota. Heureux possesseur depuis peu, d'un GT86 (ou SCION F-RS), je cherche une solution pour améliorer le couple de cette fabuleuse voiture...
A mon avis, TRD doit avoir des solutions...

Bonne route à tous
@++ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue on commence aetre de plus en plus de fr-s pour ce qui est du couple ou performance les mods commence tranquilement, la chute offre des truc mais c
ta tu eu des problemes de criquets dans le moteur, ou le idle qui varie, ou la condensation dans les taillamp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je peux te dire c'est que j'ai parler avec un représenatant scion et scion est suposé développé une version superchage du FRS et Turbo pour subaru!

Je n'est cepandant aucune information de plus !

Pour améliorer ton couple, une bonne entré d'air assiter d'une ligne d'exhaust pi un cat hi flow et headers, tu va aller gagner du HP et du couple mais je ne peu dire non plus combien car j'ai jamais vue quelqu'un encore le faire avec son FR-S. Cepandant, avec mon yaris j'avais passé de 89 WTQ et 91 WHP a 104WHP et 104WTQ. donc sur un FR-S tu peu te dire que sa va etre un gain plus important!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...