Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Boby 6411

Toyota Tacoma

Messages recommandés

Invité Boby 6411

Bonjour à tous ! Wink!

J'ai découvert votre forum (Club) avec peu de recherche. J'ai un faible pour les club bien structuré et dicipliné et respectueux. A première vue ces la première imprssion que j'ai.

En ce qui me concerne je suis sans voiture et sans emploi (aujourd'hui).

Bien sur mon faible ira au tacoma, je sais je suis loin du trd mais c'est un toyota et j'aime bien les petit pick-up. Depuis que le Ranger a disparue Il est devenu No 1.

Au plaisir de vous lire et longue vie à vous tous.

Boby 64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Boby Bienvenue


Le Tundra est pourtant un gros Pick-up, je crois que le Tacoma se compare plus au Ranger en matière de petit pick-up.

Au plaisir de te rencontrer ou te lire sur le forum

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 6411
Tu as parfaitement raison, je fais tjrs la même erreur. C'est bien le TACOMA. Merci pour ton accueille et la correction.

Boby 64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi ns et +1 pour le tacoma x-runner ... vraiment un bo look et avec le supercharged TRD ... une tres belle machine a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 6411

Voua avez bien raison, je ne pensais pas qu'il y avait cette version vitaminé et depuis plusieurs année. J'ai jeté un coup d’œil sur internet......intéressant mais je suis plus du genre conservateur, esthétique je ne dis pas non mais top shape en tout point.

Wink! Boby 64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 6411
Salut à toi !

Il est préférable de te présenter sous le titre Vos Présentation en mentionnant ce que tu recherches.

Que tu sois dans mon poste dérange pas (non approprié) mais pas sur que tu ais des réponses.

Bonne recherche !

Boby 64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 6411
HorseHead a écrit:
Comme tu peux voir j'ai nettoyée ton post Smile


Salut ! Wink!

Merci Il n'y avait aucune offense de ma part dans les circonstances, mon intervention était pour mieux le diriger au bon endroit. Wink!

Bye Bye ! Dance

Boby 64 ! Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...