Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcguertin

trany tercel stock fit sur 4efte ?

Messages recommandés

salut j ai une tercel 1998 avec le moteur stock pi jve veux swaper pour un 4efte mais ma trany va super bien!!!! alors je voulais savoir si je peut garder ma transmision avec un 4efte merci d avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peut la garder mais si ta une transmision de 4e qui vien avec le swap je te conseil de la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa fait deux en que je les elle de 5e sur un 4e pi chu pas trop trop doux avec pi elle est encore numero 1 pour le swap je conais personne le mien je les faite moi meme ses a toi de voir si tes capable de le faire ou de trouver quelquun qui peut te le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te cnoseil de prendre celle de 4e, juste car elle ne sont pas gearé pareille.... Puis oui tu es plus haut dans les tours a 100km/h mais javoir vécus les 2, je préfère l'original... pis garde l'autre au cas ou elle pète!

ce n'est jamais de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais le moteur que j ai trouver vien ak la trany pi de toute façon y falais ke je fasse ma clutch mais je voulai savoir si il y a baucoup de modification pour le 4e fte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcguertin a écrit:
ok mais le moteur que j ai trouver vien ak la trany pi de toute façon y falais ke je fasse ma clutch mais je voulai savoir si il y a baucoup de modification pour le 4e fte ?


Si tu parles de modifications pour le faire fitter, ca rentre direct dans ton tercel, mais faut refaire le fillage. Si tu parles de modifications de performance, debranche le boost controller stock, tu tombe a 12psi, front mount intercooler, et exhaust complet 2.5" sont les plus communes et ca vaut la peine! Pour ma part, je pose bientot un manifold custom avec un downpipe 2.25" et une wastegate externe 38mm sur le turbo stock histoir d'avoir un meilleur flow et un boost plus stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut rallonger la couette parce aue elle est pas faite pour passer a la meme place que la couette stock de tercel, je peux pas te dire exactement prce que jai jamais fait de swap mais ca ressemble a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut tu converti les deux couette ensemble elle dorigine et elle de 4e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

word
ta quelques fils a relocaliser/ajouter
ton 5e yer surement DIS so le 4e lui ca te prend 4 fils du distributor
tu aura aussi besoin d'un signal pour le boost, le duty, le vsv faut tu le deplace (tk, moi c'etait pour un 3ee)

check tercelGTS ya fait une bible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...