Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquis633

Tercel 93 avec un front clip de starlet.

Messages recommandés

Javais déjà essayer mes fenders et mes lumières sur mon ancienne tercel. Ya un peu de job de body à faire pour que ça fit, mais cé fessable.

g.com/image_preview.php?i=199&u=11582887][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que ça fit mieux sur un 4e gen. Mais même là j'avais déjà lu que le char que tu nous montres, en vrai le fittage est pas parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha. parce que sur un 4e gen. les portières ne fittaient pas avec les fenders de starlet. le bumper jdm est trop cour. le beam dessous ne rentre pas.
Si tu garde les fenders d'orrigine c'est le hood et les flashers qui ne font plus. Lui on voit très bien qu'il à garder ses ailes d'origine. On voit l'espace derrière les flashers.
Il c'est juste mouler des élargiseurs d'ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe une partie de fender en avant du starlet pour les corner pi tu soude sa sur les aile du tercel .... tres fesable !! ( jai un de mes amis ak une impreza 95 ... i ya fait un front clip de wrx 04-05 tout en gardan une partie de ces aile de 95 avec une partie des aile de 04 ...



vous pouvez constater avec l impreza a coter ( celle de sa fille ) tout les ligne de caroserie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi de la job de body ... et merde que faut que tu sois bon pour ca fasse beau! ... ou que tu paye .. big money cash yo yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...