Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warracer

Salut a tous

Messages recommandés

Alors salut a tous, moi c'est Charles, je suis des Laurentides (mirabel) et je suis nouveau dans la scene Toyota, j'ai toujours ete un fan de voiture importer (Nissan en particulier) , presentement j'ai un Nissan Bluebird U12 (KA24E, Cam R4, headers fait a l'ecole Laughing , et plein d'autres goodies) J'avais jamais vraiment penser faire l'aquisition d'un Toyota un jours, mais depuis que j'ai vue l'annonce de Perdrix qui vendait son ST185, mes memoires de rally sont revenuent ! J'ai donc acheter sa Celica et je l'attend prochainement,

Sinon, a propos de moi, je suis pressentement toujours a l'ecole, j'etudie en Genie Mecanique au niveau collegial, Smile Je suis présentement employer comme ingénieur hydraulique junior a temps plein. Mes hobby sont bien évidemment les voiture, mais aussi tout ce qui touchent a la mécanique et la programmation ....


Ca ressemble pas mal a cela pour l'instant Wink!

Ma voiture présentement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Charles et félicitation pour ton achat Bienvenue

Félicitation également pour ta présentation, elle nous permet de te connaitre d'avantage.

Tu devrais en prendre possession quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est deja acheter , mais il y a eu un ''hit and run'' dessus, donc il est toujours en attente du cheque de la SAAQ, mais en principe d'ici la fin de semaine (je crois) ou mi semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Je te souhaite de l'avoir le plus tôt possible Smile Tu viendras nous la montrer au meet Longueuil au mois d'Août ;) Ça fait longtemps qu'on a pas eu la chance de la voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...