Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc69111

photoshoot

Messages recommandés

Belles photos marc! en passant, tes mags c'est des 15x8 avec combien de offset? pis tes pneus c'est su 205-50R15 ou du 195-50R15? Parce que je voudrais aller dans du 15x8 fitter pas mal comme les tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offset de 20 ou 22 me semble, c' est des 15 x 8 j'ai mis des spacers de 1/8 en arrière, je suis légèrement plus bas en avant, ma suspension est quasiment au plus bas, je passe pas mal partout avec. J'ai rouler les ailes en arrière a deux reprises pour pas que sa frotte et en avant aussi, j'ai du couper les fausses ailes un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!! C'est vraiment clean.

Mais puisque c'est la 1ère fois que je vois ton engine bay, peux-tu nous dire ce que tu as fait de nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que il a shave certain trou, bolt ,et un wiretoc si je me trompe pas ! a mois que sa deja ete fait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wire tuck, relocalisation du fusebox au coffre a gants, cacher la couette le plus possible, boucher le plus de trous possible et reoeinturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres joli ta tercel sa fait hot a coté de une vielle quincalerie  Toyota 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des shock de valise .... de peu importe la marque ... moi j en ai de hyundai, d autre de volks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyundai senta fee sa fit sa bolt on ou presque, tu vise une partie sur la penture du Hood, puis tu vise l autre extrémitée dans l aile! Sa coute 15$ la paire a cour a scrape, important sa te prend les ptites boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...