Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jooobber

Bien le bonjour

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je m'appelle Jonathan, 24 ans et j'ai finalement réussi à me trouver une connection internet en Abitibi(non j'déconne, mais j'viens d'l'abitibi pour vrai!) pour m'inscrire!

Pour être franc, je suis un gars de VW/Audi qui aime bien s'informer de tout ce qui se fait sur plusieurs modèles de véhicules. Je ne montre pas les dents tant qu'on ne me répète pas que VW ça pète tout le temps Very Happy
Bref, j't'un amateur de char!

Je serai ici simplement pour faire de la lecture et il ne faut pas faire le saut si mon compteur de message ne monte pas de façon astronomique!

Un des sujets que je prévoie approfondir est celui des modifications apportables à un Toyota Echo(mon frère en a une) car ce que je trouve sur Google me semble irréaliste.
(ex.: une chip qui donne 50hp sur un char de 108hp!)

Merci et au plaisir de vous revoir dans d'autres sections!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Jonathan Bienvenue Très belle présentation et merci d'être franc sur la nature de ton inscription ici Smile

Je te souhaite bonne lecture study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous!

En passant, c'est pas pour faire mon téteux, mais je trouve ça bien d'obliger les gens à se présenter....en plus de la fonction anti-bots, ça fait plus convivial.

J'aurai quasiment pas le choix d'aller faire ma présentation sur VWquébec maintenant! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...