Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perdrix1

Problème avec clutch en céramique

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait poser une 6 puck en céramique sur le corolla gts et il y a quelque chose d'anormal, premièrement la pédale est haute, pourtant la flywheel a été resurfacée, ensuite on dirais qu'elle déclutch pas au complet donc quand le moteur tourne tu pèse sur la clutch, tu rentre la 1 pis tu sens que la syncro force pour arrèter la rotation du mainshaft, pis le char avance de 1"
et quand il avance, tu clutch et a basse vitesse genre 5 km/h tu sens que la clutch veut frotter, y veut avancer par petit coup jusqu'a ce qui soit arreté.

Avez-vous déjà eu ce trouble?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu changer ta pressure plate en mem temp?? ca ressemble a un trouble pressure plate qui desengage pas asser ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check le maitre cylindre de clutch ou le cylindre recepteur direct sur la transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch 6 puck en ceramique c'est du ON ou OFF t'a pas vraiment de milieu! Very Happy Mais j'ai jamais entendu parler de problème de pédale haute après une installation de clutch? A moins que tu ai pris des springs trop stiff et avec un travel trop long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que ca te prendrait une rod de slave cylindre rallongée? je sais que ca se fait pour les tercel pour aider avec des clutch kits stage X qui sont vraiment raides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...