Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToyMobile

LA Remise a neuf du ST185 continue

Messages recommandés

bien le bonjour tlm! :p HHHé non ma celica est pas encore morte!! Le projet avance pas aussi vite que je le voudrait puisque j'aipas encore trouver de gars de body fiable.. mais bon tout de meme je passe un peu de temp chaque semaine sur la voiture ou sur les morceau a preparer!!

Voici les dernier morceau pret depuis peu!! :P

j'ai tout sandblaster le subframe arriere et enlever les b using de 310 000km tout boursouffler par la rouille :P

[img][/img]

Et maintenant tout les nouveau bushing installer et le support du differentiel repeinturer et pret aussi!

[img][/img]

Et apres beaucoup de gossager et de sacre!!, J'ai finalement réussit a sortir les 2 control arm arriere de mon vieux subframe: s'étais jusqu'a maintenant les 2 seul bras de suspension que je n'avait pas pu changer les bushing avant de les essayer!! j'ai aussi profiter de ce temp our preparer mon corss member avant!! ;)

[img][/img]

[img][/img]

Donc il me restait seulement a ouvrir le differentiel arriere pouyr changer tout mes bearing et seal qui avait dedans le vieux casing de 20 ans!! :P

Et belle ptite surprise que j'ai decouvert dans ce casing tout manger de rouille

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voici maintenant tout la casing apres 2 midi de Sandblast

[img][/img]

Et maintenant frais paint!

[img][/img]

Bin maintenant me reste seulement a attendre mes baering pour tout remonter mes interne de diff arriere! Mais en attendant j'ai voulu m'amuser et totu remonter sur le subframe pour voir ce que ca donnait pendant qui avait pas trop de poussiere ou de roche qui passe par la!!

[img][/img]

[img][/img]

• Créer...