Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaRcAE86

AE86 vaut elle le prix?

Messages recommandés

salut, jai cette ae86 dans la mir, il demende 5000$ nego, plancher et frame saint qu'il dit, starter a changer et cap distributeur mais fonctionne quand meme, moteur silvertop 20v prend pas beaucoup d'huile(pas besoin den ajouter entre chaques changements), clutch stage 3 pas tres vieille je crois , vien avec un 4agze, si je regarde les photos il a lair davoir un banc de course (peut pas dire la marque mais resemble a sparco sauf que je ne sais pas si il vien avec l'auto) volant momo avec quick releasse
donc pour 5000$ nego vaut elle la peine? je ne sais pas le millage se n'est pas marquer, moi mon but ses de commencer la drift eventuellement, mais d'ici la jaurai le temp de metre un peux d'argent decu

le lien:cliquer ici

merci de meclairer car jaimerai vraiment en avoir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement un Corolla c'est une grosse dompe. Prennez moi pas au mots, mais c'est un char avec des fenêtre a manivelle, des platic cheap, des siege pas confo et une absence totale de confort. Ça avance pas vraiment pis c'est pas très solide. Celui que tu montre a été repeinturé a la cacanne et a clairement un interieur incomplet.

Mon ami a vendu un Supra 1988 2JZ avec un tas de modification pour 8600$ et en top condition. Y a tout plein de silvia, Celica GT four, Supra, Soarer, Aristo qui valait 2, 3 pis 4 fois le prix d'un Corolla a cette époque et qui ont un prix similaire sur kijiji/lespac. Le Corolla n'est pas un mauvais véhicule (léger beaucoup de modification possible), mais au prix qu'ils le vendent moi j'ai de la difficulté a comprendre pourquoi quelqu'un acheterai ça. En plus les RHD arive déjà modifier et sont top clean pas de rouille ni rien.

Mes deux cenne d'un gars qui a dompé des brouette pleine d'argent dans un char similaire au corolla et qui peut dire que c'est beaucoup plus de job et tu max out rapidement (passé 250whp tu va peter des morceau et ça va devenir beaucoup de custom). Tout est petit sur c'est char là.

J'ai payer mon Celica 3900$ il y a 8ans, il avait 114 000km jamais sortis l'hivers et la peinture est encore top notch, l'interieur étais sur la coche et la mécanique ne m'a jamais lâcher dans les mains. Si c'était à refaire j'irai probalement avec d'autre chose par contre.

Les véhicule suivant ont l'air 5 fois en meilleur états que n'importe quel Corolla que tu va pouvoir toruver en bas de 5000$

Un Supra 1985 : http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-Toyota-Supra-1985-W0QQAdIdZ387729430

Supra 1990: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1990-Toyota-Supra-Turbo-Targa-W0QQAdIdZ386591262

MR2 1989: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1989-Toyota-MR2-supercharged-W0QQAdIdZ387766500

Mr2 N/A 1991: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1991-Toyota-MR2-Coupe-W0QQAdIdZ383488265

Bref je ne mettrait pas autant d'argent dans un Corolla quand il y autant de vehicule clairement en meilleur condition et plus performant pour un prix similaire.

C'est la taxe de drift qui afflige les Corolla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fusionnée tes 2 sujets. La prochaine fois, évite de poster 2 fois le même sujet . Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rwdfreak a bien raison, les AE86 sont surévalués a cause que c'est cool de drifter hachiroku yo!

Ok peut-être pour apprendre la drift c'est une bonne base mais trouve-toi en une a 1000$..

Pour 5000$ c'est du vol. Moi pour 5000$ je t.offre dequoi dans ce genre:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corrola 86 sont toute cher ... cest dû a la rareté

il en a pas beaucoup de clean mais je pense que ca vaut la peine de payer plus cher que de payer 1000 $ pis d'en avoir un tout pourri que sa coute 5000$ de body pi de temps.

par contre la peinture qu'il y a decu me fais peur un peu... on dirais quil a mit du poté pi qu'il a peint a la cacanne pour une vente.

je ne l'acheterais pas celle la a moin que taille la voir pi qu'elle soit top clean ... ce que je doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait moin mal de taper une corolla dain mur ... que une supra ... par contre .. trop chere !!surtout si est seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le corolla AE86 souffre d'un problème majeur qui s'appelle la ''drift-taxe''

depuis 2005 environ, le drift a connu un saut de popularité incroyable en Amerique, par conséquent, les voiture pour faire ce genre de discipline on augmenter de prix sans bon sang (ex : AE86, Nissan S13/S14 , Toyota Cressida, Honda S2000, etc etc )

C'est pas compliquer, un S13 (240sx 1989-1993) que t'aurais payer 2000$ maintenant il se vendent 5000-6000 même plus tout ca parce qu'ils sont en layout FR (front engine / RWD)

Mais ces voitures sont tous sur-évaluer et de loin! un AE86 sa veut rien, point de vue mécanique et d'un regard critique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...