Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flush

swap 3ee to 4e

Messages recommandés

ahoy,

salut chu completement fourrer
y parait que le 3ee stun batch fire, comme de fait
le 4e yer pas designe pour ca, comme de fait

jusqua la, jme suis
--->

les injecteurs son pogner en paire sur le 3ee... jdefais la goulotte, jenleve le tape blahblahblah je tombe dessus.
comme de fait, les injecteurs son en paire
1+3 (fils blanc)
2+4 (fils jaune)
sont effectivement jumper.

jusqua la ca va, la y faut les separer pour l (e 4e... c'est ben beau mais lequel que je garde??/
disons;

jenleve le jumper des fils blanc (1+3) mais la j'en ai un qui se retrouve a etre debrancher du circuit
lequel que je garde?? le 1 ou le 3??? ca y est, je suis completement meler, mais j'en rajoute;

pin 12 (terminal #10) et pin 25 (terminal #20) controlent les injecteurs EN PAIRE....
mais la moe en coupant le jumper d'une paire, disons 1+3, je me ramasse avec un injecteur debrancher.. lequel qui faudrais que je connecter, le 1 ou le 3 ?????

whoa, t'ta peu! j'ai pas fini!!
le pinout du 4e ca dit; pin 12 (injector pulse 1+3) et pin 25 (injector pulse 2+4)
...........
...........................
..........................................
ca y est, chu tout meler... qui faut je garde connecter au terminal, pis finalement, pourquoi faut j'enleve le jumper si le pinout semble la meme chose????

si quelqu'un a swapper un 4e dans un filage de 3ee et se rappel si ca marche direct fit ou s'il faut vraiment defaire les injecteurs en paire, please let me know!

s'il vous plait, mayday mayday mayday

thanks
nate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si vous comprennez... au pire ma troubleshoot une fois que ca va etre bolter dedans

tant qua gnaiser avec des mots

arrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le Fillage est tout fait.... Je ne comprend pas ton point..... Tu prend le moteur avec la couette pis tu le met dans le trou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais raph, c'est juste je checkais mon filage de ma couette de 3ee que j'ai en ce moment
je me posais la question, tser, question comprendre pis si jamais jaurais plus tard a en faire un


mais oui ta raison


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...