Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

Stand alone ?

Messages recommandés

Surment plusieur entre vous vous y connaiser mieux que moi

je voudrais savoir si
greddy management
serai une bonne chose pour moi
( pas pour mon subaru mais pour mon tercel ( pour ceux qui l on deja vue du club ))

ou celui ci n est que pour le " mapping "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu t'embarque la dedans , installer un crank sensor, refaire tout le Fillage, etc etc,... Pis rouler avec un ct9 non.... Ça ne veux pas l'investissement.... Mais si tu pense mettre un moteur fraîchement rebâtit avec un turbo genre GT25/28R/t3-t4/ ( plus gros qu'un td04l) oui... Mais on parle de 4500$ d'investissement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est que le celui jai afficher va tout runner l ecu ... ou fodrai je me pogne le "ultimate "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison c'est un piggyback et non en standalone.... Alors c'est bon si tu veux up garde mais encore la, pense que tu tu veux plus de boost plus de power il va peut-être te falloir un Rebuilt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon faq c pas sa fo jachette c lautre le ultimate !meme si chu encore sul ct9 ... faloir jfasse un manifold exhaust dans pas long pcq plus sa va ... plus ye craquer ... faq ... nouveau manifold, nouveau turbo , nouvelle ordi ......
alors fo jy pense !!!! cettte anneee loll = + de hp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend jusqu'où tu prévois aller avec ton setup. Si tu veux aller chercher 350hp ça irait mieux avec autre chose mais si tu veux un 200hp avec un TD04 ou un GT25 un Emanage Blue ça peut être en masse. Avec le Ultimate c'est des gadgets que tu vas avoir en plus mais les fonctions de base sont les mêmes. Tu as entre autre le launch control pour quand tu fait du drag et le logiciel pour faire le tuning toi même est inclus (tu dois l'acheter à part avec le Blue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha c est a peu pres sa ... 200hp jveux aller chercher .. sa va etre suffisant !
je ne savais juste pas si le emange blue serai gerais comme un ultimate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fonctionnement de base est pareil. Pis si tu prend un peu de temps pour chercher tu devrais pouvoir trouver un meilleur deal dans l'usagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Greddy Emanage Ultimate va te permettre de tuner ton 4efte. Asser facile à instaler et à tuner Mais yé cher pour ce qu'il peut faire. Moi j'ai un AEM FiC. Plus abordable. Par contre, ça m'a pris 1 an à faire le fillage pour que ça marche. je peux t'envoyer le shémas que j'ai fait.
Mais je sais pas si y'a grand compagnie qui tune ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un gars qui tune les f/IC vraiment comme si c'était lui qui avait fait cette petite machine.... À Laval mais c'est un vrai bon jack!!!

Son nom: ACSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Lachance t'es de quel coin j'ai besoin de faire de la soudure mais j'ai pas de soudeuse, tant qua en louer une jte paye la biere (its up to you)

moi les gars j'ai jamais toucher a des emanage mais je crois que pour n'importe ou entre 1000-2000$ pour du control d'ordi, tant qu'a moi, jme get un JAM ECU
tu pogne l'ecu du 4e, tu lcriss dans lmur, tu plug le JAM. copier/coller c'est self learning tout le kit... sua coche

ukstarletclub.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas besoin de payer 2000$ pour un ordi. Fait tes recherches comme il faut, les options sont nombreuses sans payer autant. Je vais regarder ton affaire mais j'ai un gros doute sur la capacité de self-learning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est des pieces de collection tellement c'est ultra rare
c'est self learning, je peux pas t'en dire plus cause je sais pas comment ca procede en details, mais c'est pas comme un f-con qui faut le chipper
c'est bon pour 15psi autant que je sache

je checkais ebay tantot y'en avait un mais c'est un 3 plug pour ep91
mais ca existe

c'est clair t'a raison, je disais ca dans le sens que raph dit Mais on parle de 4500$ d'investissement .... (pour que ca vaille la pein) et dans le sens que marquis633 dit Par contre, ça m'a pris 1 an à faire le fillage pour que ça marche. (au cas ou le gars est pas trop aise avec des jobs de fils), et qu'il parlait d'un stand alone pas un piggy back... c'etait pas pour mal faire

http://www.toyotagtturbo.com/forums/showthread.php?10720-JAM-Blitz-ECU-self-learning
http://z3.invisionfree.com/TOYOTA_TUNERS/ar/t128.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avaiss les moyens de me payer un JAM ou un Apex je l'aurrai fait depuis longtemps. Mais bon Mon projet est embitieux et fait avec très peux de moyen.

Mon FIC Je l'ai payer 380$ sur ebay. Oui je suis pas très alaise avec les jobs de fillage mais j'ai réusis et je suis fière de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ca vieux, la fierte c'est ben important dans tout les aspects dla vie (jsais c fif dire ca mais kess tu veux, jpense c vrai pour vrai) pis c'est quand c'est pas facile qu'on apprend

ben ma t'avouer je sais pas trop quoi dire... un standalone plug and play en bas de 1000 piastres, moi, j'en connais aucun a part le megasquirt mais ca j'pense que c'est heavy metal pas mal.. faut etre game de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...