Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliecgt

Peinture mags ?

Messages recommandés

Bon ! alors voila j'ai beaucoup de projet pour ma celica et en premier lieu je veux des beau mags !!! et comme je veut ABSOLUMENT des mags BRONZE, et comme je n'arrive pas à en trouver usagés, et que je ne peu pas me permettre de m'en acheter des neufs (à moins de vendre mon corps -_-) je pense que la meilleure option serai de les faire repeinturer !

qu'en pensez vous?

et avez vous des shops à me suggerer ? (j'habite à Québec dans la région de val-bélair)

merciii xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'opterais pour le powder coating tu va avoir une peinture plus résistante et un fini qui est super!
Petite recherche sur google... je connais pas la places mais si sa peux t'aider (Appel avoir des infos je sais pas s'il font tous du powder coating mais il font de la peinture de mags certe!)

techno-mag 2000
tel: 418-681-2136
1-877-681-2136
1262 des artisans, parc industriel st-malo ( Québec )

Toutes les shop sont dans le coin de Montréal (de ceux que je connais :S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une bonne place dans mon coin (Rive-Sud de Trois-Rivières) Le gars est vraiment bon et pas trop chargeant. GrimReaper a fait faire les mags de sa Corolla l'an passé et ils sont vraiment beaux. Il offre un grand choix de couleur. C'est sur que c'est un peu loin de chez toi par contre. Si jamais ça t'intéresse, je te laisse le lien de son site internet.

Atelier ProStreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww ! dommage que sa sois si loin... je continue mes recherches et je vous tiens au courant ! merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le powder coating ça fait une excellente job. Si jamais tu ne réussis pas à trouver ce compagnie qui fait ça dans ton coin tu peux aller voir n'importe quelle bonne body shop pour les faire peindre avec de la peinture normale. Fais juste t'assurer avec eux qu'ils vont appliquer plusieurs couche de clear pour bien protéger la belle peinture.

J'avais fait faire un set de 16 pouces pis ça m'avait coûté 75-80$ par roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh comme j'aimerai me marier avec un carrosier LOL ! j'ai fait mes recherches et sa tourne autour de 500$ ! too bad ce sera l'été prochain quand j'aurai au moins un set de pneu/rim de spairs pour pouvoir aller les porter !

merci vous êtes gentil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard chu pris Cool

Blague à part , si j'ai mon compresseur cet été ca peux p-e s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...