Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celica123

Timing belt

Messages recommandés

Bon je prend une chance,,, j'aimerais savoir si quelqu'un ici connait assez les 3sgte ou connait un site ou on trouve toutes les informations nécéssaires pour savoir ou sont les marques de timing et les procédures a suivre pour un gen3 car j'ai bien de la difficultée a trouver ces informations merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis a job je vais pouvoir regarder sur mitchell ce soir mais d'habitude toyota son asser simple tu a une marque sur chaque sprocket de cam que tu enligne avec les marques sur les covers (en haut) et le crank mark vers la marque qui est a peu pres a 3h... je regarde pour te sortire un schema mais c'est rien de compliquer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme je pensais voila le shop manuel, par contre on peux pas faire copier coller et voila des print screen! mais c'est vraiment simple!
enlever:

Installer:

fig15:

fig16:

fig17:


Je te suggère de le faire faire si tu n'est pas a l'aise parce que c'est tout de même important et ne sachant pas ou sont tes timing mark c'est mal partit! Rien de méchant mais sois prudent! Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dragula je suis pas mal débrouillard si j'ai un plan je vais loin c'est de la logique mais c'est toujours mieux quand on a des pros pour le confirmer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...