Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo.jacques

Achat d'une Yaris RS

Messages recommandés

Salut a tous

Moi et ma copine allons voir une Yaris RS 2007 demain, et je voulais savoir les points faibles/à regarder pour ces modeles...
Elle a beaucoup de millage mais je me dit que c'est du Toyota, donc je devrais bien mourir avec..Hehe!

Si des gens peuvent me guider, ce serait super, sinon je vais poster dans la section approrié une fois que j'aurai le OK des Admins...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et en effet tu aura la chance de poser ta question lorsque Horsehead t'autorisera l'accès au reste du forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo.jacques a écrit:
Salut a tous

Moi et ma copine allons voir une Yaris RS 2007 demain, et je voulais savoir les points faibles/à regarder pour ces modeles...
Elle a beaucoup de millage mais je me dit que c'est du Toyota, donc je devrais bien mourir avec..Hehe!

Si des gens peuvent me guider, ce serait super, sinon je vais poster dans la section approrié une fois que j'aurai le OK des Admins...

Merci!


Y'a pas vraiment de gros bobos sur les Yaris!

- Pompe à l'eau a surveiller
- Couvert de timing qui suinte (moins fréquent par contre)
- Régulateur dans l'alternateur (lumière de batterie flash dans le cluster)
- Check engine avec misfire (certaines années code pour des misfire et c'est à l'étude par Toyota)

Mais bon, c'est les principales choses que je vois comme problème, mais c'est rien qui empêche le véhicule de fonctionner et ça veut pas dire que ça va être en trouble sur le véhicule que tu regarde. Si rien coule et que le reste est correct, tu devrais pas avoir trop de problèmes avec Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, apres 3heures de route + un essai routier + une inspection mecanique complete....

WoW! Ma copine est vraiment contente et je suis impressionné de l'état du véhicule qui a 220 000 KM!!!!!!

Yaris RS 2007
Bleu
Manuelle 5 vitesses
Cruise control (vraiment rare)

Chaussé sur des Rota Splitstream Noir...





Une photo plus pres du collant dans la vitre arriere....Je l'ai vraiment rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais changer le signe RS, car il est magané, et buffer les headlights puisqu'elles commencent a etre buées.

L'intérieur de la RS est vraiment impressionnante....

Sa va faire different de mon Jeep, et beaucoup plus economique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ! ... mon frere a acheter une yaris aussi et elle coule par le toi un peu apres son achat ... ya de l'herpes (rouille) en haut du parebrise et sa commence a se manger regarde la tienne juste au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil!
Heureusement, la Yaris n'a pas 1 GOUTE de rouille, et la journée ou nous l'avons acheté, il pleuvait "a boire debout", donc c'etait une belle occasion de voir si sa coulais... EH non, tout est beau...Je suis surpris de l'auto VS millage qu'elle a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...