Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phelipe67

son celica

Messages recommandés

salut tout le monde , j'ai trouver un video sur youtube d'une celica qui fait un patch .. mais la je vous parler du son de la voiture . Je trouve qu'elle a un beau son et je ne s'est pas si quelqun serai capable de deviner ce que le gars aurait fait / poser pour avoir un son dememe

voici le video :

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=z0r8vA6jPxQ&feature=related[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine, cette ligne d'exhaust ne passerait pas dans les grandes villes.... Pis sur l'autoroute ça doit être asser long comme trajet avec ce bourdonnement la....


M'y 2 cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison , mais j'aimerais avoir un son comme sa un peu mais moin de bourdonnement comme tu dit .. pour pas trop attirer les ennuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien les magnaflow ! sur mon tercel sa gronde vraiment pas trop ... un son assez lourd qui ne fatigue pas dans les long trajet

mon tercel

celuis de kmunist tu l entent pas bien bien ... mais le mien tu lentend tres bien ! et c est vraiment pas fatiguant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un GTS c'est sur que le son va être différent un peu pcq mettons que quand le VVTLI embarque ça beugle un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vide le catalyseur tu va sonner comme un civic et c'est pas légal. Commence par un résonateur c'est pas plus légal mais déjà moins apparent et plus grave.
Quand tu dit mettre un intake tu dois parler de l'entrer d'air et non un intake custom parce que sa servirais pas a grand chose pour le son.
Tu peux mettre un cold air/short ram/ p-flow comme entré d'air sa va donner un petit son grave lorsque tu va l'ouvrire.
Après une ligne d'exhaust va assurément modifier le son mais encore la côté police a toi de voir. En a tu vraiment besoin?
Je pête ma bulle: Les gars qui on des vrai moteurs et qui ont des lignes d'exhaust pour la plupart font pas beaucoup plus de bruit car il est étouffé par le turbo/sc et le moteur à besoin de respirer. Pour ceux qui ont simplement une ligne d'exhaust pour le son (ou pire le look) bah TU PERD DE LA PUISSANCE et je crois que vous en avez déjà pas beaucoup? En plus, tu mène un vacarme inutile, achale la police et qui mange la merde a la fin? Le gars qui en a besoin et qui au fond n'est pas si pire.
Fini d'pêter ma bulle Smile

Mais sois logique dans tes choix et tu peux aller chercher un peu de son sans tout arracher Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul vrai son qu'on devrait chercher à amplifier sur une voiture c'est le son de l'intake, pas le vacarme de l'exhaust... met toi un pflow/sra/cai, mais pour la ligne d'exhaust, garde ton cat et garde le volume bas. Y'a juste les ricers qui aime les tuyau de poele et le son de cacanne qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...