Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rxxsamu

besoin nouvelle suspension

Messages recommandés

salut tous le monde, en voulant ajuster ma suspension de ma nouvelle st205 je me suis rendu compte que javais 3 amortiseur de fini alors je voulais savoir si je suis mieu de rebuilt ou dans acheter d'autre. dans lun ou lautre des cas savez vous ou je pourrais les rebuilt ou encore quel marque est la mieu si jen achete dautre car ceux que jai son des tein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebuilter une suspension? j'ai jamais entendu parler de ça mais selon moi tu met sa en neuf au 4 coins. Même s'il reste un amortisseur de bon change le, car il va "nuire" a la tenu de route du véhicule.
Pour les marques reste dans les connus, teins, H&R, blistein, skunk2... ou dans les marques oem ou "jobbers" genre monroe acdelco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien tien des Tein busté je sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris (j'ai une grosse crotte sur le coeur envers Tein).

Oui il y a une compagnie qui rebuild des shock a montreal. Selex suspension. Par contre je doute que tu puisse garder l'ajustement. Il risque de le valvé le mieux qu'il peut pour ton type de conduite. On roule des Selex sur le char de couse, mais c'est un kit complet (disponible pour les S13 et autre véhicule populaire). j'ai rien a dire sur la supspension et JF semble heureux avec. Pour la durabilité, je peux dire qu'ils sont mis à l'épreuve en masse sur la track et même l'ancien set est encore A1 (commandite donc l'ancien set sert de backup et le nouveau est plus raide et plus bas). J'ai aussi connu un autre drifter amateur qui a roulé des rebuild Selex sur un kit Tein et qui était vraiment heureux. C'est sûr que c'est du court terme, mais la course ça donne vraiment des volés au composante de suspension (surtout quand tu sort de la piste...)

J'ai regarder et il ont plusieurs kit pour les ST185 mais pas 205.
http://www.selexsuspension.com/index.php?page=Services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selex Suspension ne font plus de rebuilt autre que pour les produits qu'ils ont fabriqué eux même. C'est très dommage mais c'est ça. Pour faire rebuilder des coilovers Tein il me semble bien que la seule option se trouve aux États-Unis. Il faudrait chercher un peu, p-être que c'est possible de trouver des inserts de shocks comme pour les K-Sport comme ça tu peux faire la job toi-même.

Sinon si tu veux mettre du neuf et rester avec des coilovers les choix sont nombreux entre autre Selex et STD suspensions qui viennent du Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'comprend pas pourquoi tu dit qui rebuild pus, c'est encore afficher sur leur site. J'imgaine qu'il ne le teinne pas a jour, mais ça me surprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est depuis l'été passé que c'est comme ça. Jérôme aka TurboSleeper avait regarder pour faire rebuilder ses K-Sport pis il s'est fait revirer de bord. Ça l'a été la même chose pour quelques gars qui font du lapping avec moi avec le SundayCup Lapping Club. Il me semble aussi que j'avais vu un post sur MontréalRacing où le monde se plaignait du fait que le service n'était plus offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier et il semble y avoir tout un mic-mac avec Selex. Changement de propriétaire, pas toujours de réponse au téléphone et à la porte, bref j'ai l'impression qu'on va devoir attendre pour voir comment les choses vont aller dans le futur.


Mais sinon pour revenir à la question du départ, j'ai p-être trouver une solution. J'ai vu un gars qui recommande la compagnie Stadium Suspensions à Beloeil pour les rebuild de coilovers. Ça vaudrait p-être la peine de leur lacher un coup de téléphone pour se renseigner.
Leur # de téléphone : 450-464-4730
Leur site internet : http://www.stadiumsuspension.com/fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
Selex Suspension ne font plus de rebuilt autre que pour les produits qu'ils ont fabriqué eux même. C'est très dommage mais c'est ça. Pour faire rebuilder des coilovers Tein il me semble bien que la seule option se trouve aux États-Unis. Il faudrait chercher un peu, p-être que c'est possible de trouver des inserts de shocks comme pour les K-Sport comme ça tu peux faire la job toi-même.

Sinon si tu veux mettre du neuf et rester avec des coilovers les choix sont nombreux entre autre Selex et STD suspensions qui viennent du Québec.


Exactement. Je me disait qu'ils le faisaient mais quand j'ai eu besoin de rebuilter mes 2 strut arrieres, on m'a dit non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe je ferais attention avec nimporte koi qui viens du quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé qu'on est pas juste bon pour chialler au Québec. On peut même être fier de plusieurs choses qui ont été développée ici. On a juste a penser à Bombardier, SNC-Lavalin, Hydro-Québec, Alcan et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...