Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phelipe67

mag celica 2003

Messages recommandés

salut tout le monde ! dans pas bien long je vais aller voir pour des mags sur ma voiture , je voudrais installer du 17po avec des pneu profil bas. je voudrais savoir quelle grosseur de pneu je devrai prendre pour ne pas perdre de performance. Merci a vous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un site internet qui permet de facilement faire des conversions de pneus stock versus nouvelle grandeur pour rester dans les même dimensions.
http://www.miata.net/garage/tirecalc.html

Donc si tu veux passer de l'original 195/60R15 pour aller en 17", une bonne option pourrait être 205/45R17. Pneu un peu plus large avec du low profil, mais quand même pas trop bas pour ne pas trop être inconfortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp ! et pour les mags , je voudrais qui devienne flosh au char , la en ce moment ils son comme rentré dans les ailes , javais attendu parler de ''spéceur'' ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal c'est de choisir le bon offset quand tu va acheter tes roues. Les spacers c'est pas mauvais en soit mais si t'es capable d'obtenir le même résultat en choisissant la bonne roue c'est préférable. La largeur de ta roue va entrer en compte aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok , donc je vien daller voir mess pneu qui son su mes mags toyota et ses du 205/55 r15 .
Je suis aller voir un peut sur des site de mags et la plupart on un offset de 40 .. est ce que ses le standard comme mes mags toyota ou ses plus large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- celica = 5 nuts donc cherche des mags 5x100 ( cest le bolt pattern) ou universelle (5x100 et 5x114.3)

2- comme tu veux tu 17, ya plusieurs largeur 17x7 17x8 17x9...

3- plus tu va dans un mags large plus ton pneu va etre large MAIS ton pneu peu etre stretché ex: 17x9 avec un tire de largeur 215

4- tu doit verifier si un mag plus large va aller frotter contre la suspension...

5-trouve ton offset d origine, et sur 1010tire ou tirerack, tu peux comparer mags/offset ancien/nouveau SETUP

oui entre 35 et 53 de offset c'est plutôt standard, pour faire sur plusieurs véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'raurais trouver des mags , ces des sportmax xxr 006 .. et les pneus ses des 215/45zr17

est ce que sa fonctionerais su ma voiture ?? pour la perfo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la grandeur de pneu c'est pas l'équivalent exact de te grandeur originale mais c'est une différence tolérable. Pour avoir l'équivalent exact ça te prendrais du 205/45R17.

Pour les mags tout va dépendre de la largeur pis du offset. Si c'est des mags avec un offset de RWD y'a des bonne chance que ça fit pas sur ton Celica FWD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ça va fitter sans problème. Ça va p-être juste te prendre un anneau de centrage vu que les diamètres de hub sont pas pareil de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...