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bill@usd

Dilemne de projet

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Je me suis décidé a vendre mon moteur atmo... (pour les interesser, cest un 4age small port de 150hp environ)

J'ai decidé de me trouver une mecanique qui serais deja turbo ou supercharge a l'origine, forgé et sans taponage pour atteindre mon but de 200-220hp et ainsi pouvoir me concentrer sur mon prochain projet propulsion

Je suis quand meme hesitant entre certain moteur, j'ai plusieurs choix dans les moteur suralimenté 4 cyl.
Je demande l'avis de tous pour mes choix avec les pour et les contres!

comme premier choix le plus leger et efficace:
4efte transmission lsd

Pour:
- facilement upgradable
- leger et compacte
- possibilité de lsd

Contre:
- pas beaucoup de hp stock
- se perd dans l'engine bay


Comme deuxieme choix le plus lourd et violent
3sgte trans lsd

Pour:
- facilement upgradable(meme si pas besoin avec ce hp la)
- 220-255 hp originalement
- possibilité de lsd

Contre:
- plus lourd

Comme 3eme choix celui que je veux le moin
4agze trans lsd

Pour:
- Bolt a la meme place

Contre:
-inneficacité du supercharger
- encore un 4ag

Comme 4eme choix il ya pleins d'autre moteur pas de toyota qui on 200hp stock turbo ou supercharged

Lsj gm :P
Sr20det(pulsar)
Ca18det(pas 200hp)
etc....

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4e: Coutre très cher faire des gros HP avec..

3S: Oui lourd mais tu te ratrappe avec les Gros HP stock.. in vestit 1000$ pis tu as une très belle bête!

4A: C,est super si tu trade le Z pour un gros T... pis les 4A ont fait leurs preuves pareille!

Selon moi si tu change de marque je sauterais sur les SR20, simple, bcp de pièces aftermarket.

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