Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faster

probleme de demarrage et idle

Messages recommandés

j ai poser un 4efte dans mon paseo l été passer,il avait un probleme de demarrage,crainque crainque crainque jusqu a ce que sa parte,mais si je lui donne du gaz,il etouffe,mais apres 5 minute a rouler,il va bien,qu est ce que cela pourrait etre qui va pas ??? (p.s. j ai garder la pompe de paseo 1997)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 4e c arriver que jai du ajuster mon idle pcq i ddescendais trop bas ! alors surment tu peux le ajuster ! car c sa jai fait !
pi pour le premier probleme ... est ce que sa tarriver apres de longue route qui sois bien chaud ? ou i fait chaud dehors ? cette ete sa mes arriver 2 fois tout simplement qui veulent pas partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton vacuum sur le "choke" juste après le throttle sont-elles pluggé? Si il manque de gaz à froid, il va étouffer.... Pis le idle haut, pourrait être encore des vacuum ... Sinon la petite vis sur lintake pour le baisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Désappointant tout ça.... Je cherche de mon bord pis si je trouve quelque choses je te ferai signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir trouver mon probleme,la pompe ne fourni pas assez de pression pour faire roule le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...