Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roge

de retour dans la famille Toyota

Messages recommandés

Bonjour,

Mon nom est Roger et je viens tout juste de commander une nouvelle Scion tC (ou Toyota Zelas si vous etes en asie Wink! ). Je donne en echange ma Mazda3 GT que j'ai utiliser durant les 7 dernieres annees.

Je dis de retour dans la famille Toyota car j'avais une Tercel 98 avant d'avoir une Mazda3... Je peux vous dire que je suis content de revenir dans la famille TRD! Dommage que j'ai donner ou vendu la plupart des accessoires TRD que j'avais (comme mon shift knob).

Aussitot que je recois ma tC je vais poster des photo ici. Pour l;instant j'ai commander le SSK TRD et les swaybars TRD. J'aime bien le CAI TRD aussi... mais je vias magasiner un peu avant et surtout bien tester la voiture avant pour voir c'est quoi les besoins plus urgent.

Une photo de ma Mazda3


Et ma vielle Tercel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club TRD Roger et Rebienvenue dans la famille Toyota Bienvenue

Le délai de livraison d'un tC est-il long?

Bien hâte de voir cette tC et au plaisir de te rencontrer dans un meet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé ma voiture le 27 janvier et je devrais l'avoir la semaine prochaine... donc environ le 8 fevrier.

La tC etait en stock, mais juste pas la couleur que je voulais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle Scion tC 2012


Swaybars TRD


Short Shifter TRD (en rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu, juste un commentaire à dire: " Tsé quand ton dessous de chat est encore propre là..... C'est pas vieux vieux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
" Tsé quand ton dessous de chat est encore propre là..... C'est pas vieux vieux"


Je suis pas tellement d'accord.... Tongue



...ok, l'exhaust le trahit un peu...

Belle achat en passant! Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...