Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazdasly75

Salut tout l'monde!

Messages recommandés

Alors moi c'est Sylvain quand c'est ma mère qui s'adresse à moi sans quoi je répond aussi au pseudonyme de Sly. Désolé pour mon nom d'utilisateur mais cela fait au moins 15 ans que je l'utilise sur les forums que je fréquente. Je suis un passionné du tuning dit "performance", on pourrait même dire que je suis un abonné.

J'ai depuis peu quelques mois acheté un Gt-Four 1990, qui est dans le fond de ma cour, quelques travaux seront nécessaires pour le remettre dans le droit chemin, mais n'attend plus que le printemps. Je possède aussi un Mazda Familia GT-R 1993 importé il y a 5 ans, tout a été modifié; moteur 0.100" oversized forged, internes et crank balancés, oversized valves 1mm, head ported, custom turbo ramhorn manifold, camé 274, GT3076R à 25psi et tuné sur un MS, j'ai fait tous mes mods moi-même. C'est mon sleeper Smile comme char d'hiver j'ai une Evolution X MR 2008 avec la transmission SST...je blage il roule à l'année et comme j'ai 4 enfants...bien oui la Grand Caravan est un must :(

Facque c'est ça on se reparle à quelque part sur le forum quand j'y aurai accès.

Ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Sly Bienvenue En voyant ton Nickname, je me suis dit que tu t'étais trompé de forum Wink!

Ne te gène pas pour nous mettre quelques photos de Tes voitures et au plaisir de te croiser dans un meet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIn-Venue surle forum mister!!

Quand tu parle d'une Gt-Four Est pcq que c'est une conduite a droite (rhd)??!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...