Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheDiamonizer

Nouveau membre

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je possède une Toyota mr2 1993 et je suis un fan des bonnes vielles année de toyota

je viens ici pour en apprendre d avantages et probablement en apprendre aux autres aussi avec le mieux de mes connaissance
j espere aussi que pendant lete ya beaucoup de meet??

avant la mr2 jai aussi possédé une Tercel 1993 quia jamais voulu mourrir et une mazda protege 2003 modifier
je suis un habituer des forum du genre etant membre de clubmr2quebec, club mazda quebec et mr2OC.com


voici des photos de mon bébé (jen nai vraiment beaucoup j adore prendre des photo de mon auto :P)
plusieurs chose on été faite depuis son achat l année dernière et plusieurs autre chose sont prévu pour le printemps dont des nouveau mags que je vais prendre possession d ici 1 mois (VOLK TE-37 Gold)






au plaisir de vous voir sur le Forum ou sur la route qui sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey salut !! Très belle photo de ta Mr2 !! Cest sûre qu on va se voir lors des meets .. yen à un dans pas long au mois de janvier .. sinon yen à plein l été et on à un gros avec le clubmr2qc à shannonville(Ontario)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta signature jla trouve drole ( le bumper avant ) on dirai la bouche des voitures dans les "bagnoles " !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...