Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline1953

Présentation Pauline1953

Messages recommandés

Salut vous tous,j'ai une Corola S 2010 .Ma deuxieme,mais je trouve qu'elle est tres gourmande sur le pétrole,j'ai un 4 lt .J'ai fait 350 KM 200KM sur l'autoroute avec le crouse a 110,et 150 dans la ville.J'ai consommé 35 LT Soit 10 .Juste dans la villeje fait entre 12 et13 LT au 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Pauline Smile Comme tu peux voir, j'ai créée un sujet pour ta présentation Smile Ne te gène pas pour nous présenter ta Corolla. Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis,je travail pour un centre emploi Québec de la region de Sherbrooke.J,aime le modele de ma corola surtout la couleur blue mais pas la consommation.Il ya t'il quelqu'un qui peu me confirmer que ces normal de consommer plus de 15 LT en ville avec moteur de 1.8Lt automatique .S.V.P. me répondre.


Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pauline, je n'ai pas de Corolla mais d'après moi ce n'est pas normal. C'est sur que voyager seulement en ville va te couter plus cher d'essence mais habituellement les Corolla ont la réputation d'être économique. Je te conseil dans parler avec votre concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair aussi que votre façon de conduire joue un rôle dans la consommation. En période hivernale, la consommation est supérieure.

Par contre, je ne pense pas que la protection du consommateur pourra faire quoi que ce soit. Mais ça ne coûte rien d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 L/100 km en ville en conduite normale n'est absolument pas normal sur un Corolla 2010. Juste en comparaison, avec mon Corolla 2004 automatique je fais environ 8L/100 km en ville et avec mon Corolla GT-S 1988 headers, ligne d'exhaust en ville en le cochonnant je m'en sors à environ 10L/100 km.

Si le concessionnaire te dit que c'est normal, montre-lui ce que Toyota annonce. Fiche technique Corolla 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...