Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

mon nouveau dayli drive !!

Messages recommandés

Depuis presque 2-3 mois jetais a la recherche dun wrx ! de 04-05 et 08-09 j en ai trouver quelque un ! don jai manquer les 2 offre !!
apres 1 mois de recherche jai trouver ensuite LES wrx comme je voulais ... un 09 265 !! je me suis borner la dsu et je attendu et attendu !!
les 265 son font plutot rare !! ces un model don tu peux avoir le toit ouvrant, sans siege en cuir ( c se que je voulais )
avec la grosse aileron rally en arriere !! les siege son broder rouge WRX

JE par la suite pas trouver d offre mais ... jai ete en voir un chez Scotti !! 1-2 smain apres negociation ! jai laisser un depot !! et la j ai ete en prendre
livraison Hier le 28 novembre !


Jai pas prise encore de photo mais voici les photo du concesionnnaire







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais t'as des problème avec (ce que ej te souhaite pas) j'ai une vraiment bonne plogue au service chez Scotti, tu me le laissera savoir.

BTW belle achat, mais fait y attention, les 265 sont capricieuse du moteur de ce que j'entends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci bcp ffrrance ! :P cetais pour pour les autre aussi ! :P je sais que tu me vois partout .. fb monchar, pi ici ! XD hahah !! et merci tommy ! pour linstant jdevrai pas etre si pire car jfait tout de meme parti du msc alors ricardo ma kand meme faite des prix au cost ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
oui merci bcp ffrrance ! :P cetais pour pour les autre aussi ! :P je sais que tu me vois partout .. fb monchar, pi ici ! XD hahah !! et merci tommy ! pour linstant jdevrai pas etre si pire car jfait tout de meme parti du msc alors ricardo ma kand meme faite des prix au cost ! ;)


Ouin.... chanceux pis plugé en plus Very Happy

T'en profitera pour changer le All Wheel Drive en All Wheel Drift quand il aura de la neige Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...