Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
borislerebel

Toyota Aurion (A.K.A. Camry version australienne)

Messages recommandés

Bon aujourd'hui je sais pas j'avais quelque chose a perdre sur le net

j'ignore comment je suis tombé sur ça mais je me suis mis à la recherche du 2GR-FSE

qui est le moteur qui a pris la releve de la majorité des V6 chez Toyota

http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_GR_engine

dans les Camry 2007 et + et dans la Lexus ES350, Toyota Venza, Highlander ainsi que la Lexus RX350 (en version V6) il y a le 2GR-FE

ensuite je suis tomber sur le FSE celui qui est dans les Lexus IS350 et GS350

entre les deux il y a le 2GR-FZE (ce même moteur accouplé avec un supercharge) qu'il y a dans la Lotus Evora S qui développe 345hp pis dans une Toyota TRD Aurion développant 323hp!!

j'ai fait des recherches un peu sur l'Aurion qui est en fait une Toyota CAMRY 2007 et +... avec une sacrée belle gueule! tout est pareille sur cette voiture (la courbe de voiture) la seule différence est la valise et rear bumper + ailes bumper avant et hood avant + les lumières.... j'songe en caliss de m'acheter une belle Camry 2007 (pour en avoir conduit une avec le 4cyl... pendant mon court séjour a Vancouver en 2007, j'aime ben cette voiture) mais je comprend pas pourquoi le monde ont pas manifester l'intérêt pour ce fameux look qui a plus de GUEULE!

http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Aurion

Ok l'aurion en tant que tel est pas plus Hot que notre Camry mais la version TRD........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a une belle gueule Smile Toyota devrait vraiment songer à faire une version TRD de la Camry surtout depuis qu'ils sont en Nascar. Mais je ne pense pas que ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis la aurion a un look plus sport ke la camry donc il pourrait viser une clientelle plus jeune donc vrmt je comprend pas pkoi toyota la font pas venir ici c bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Aurion de base est très semblable à la Camry livrée ici. C'est la version Sportivo ZR6 que l'on voit avec le bumper plus agressif et ça a vraiment de la gueule. Probablement trop de gueule pour amener ça au Canada. Vive Toyota Canada qui est une compagnie très conservatrice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Selon moi, Toyota devrais pensé à mettre une belle berline sportive dans le genre 99% identique à l'Aurion, mais sous le nom de Scion.

Question: Sportivo et TRD c'est pas sensé être la même chose?! Je m'étais fait dire que Sportivo allais remplacé TRD au fil du temps... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sportivo 2007 se vend actuellement a 17-20 000$ Australien en ce moment!!!

et une TRD Aurion 2007 et bien juste pour que tu le vois que j'invente pas les prix http://www.carsales.com.au/private/details/trd-aurion-2007-10989145?vertical=Car&cr=10&eapi=2&__N=1216%201247%201252%201282%204294856360&distance=25&silo=Stock&Range=Price:Min,Max~1|Mileage:Min,Max|Year:Min,Max|Seats:Min,Max|EngineSize:Min,Max&sort=default

27 a 36 000$ (pour un Body Kit + un moteur Supercharge!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...