Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max800

probleme viscocoupleur

Messages recommandés

salut jai un probleme avec le viscocoupleur sur mon rav4 mais impossible de le reparer il faut simplement le changer pour 900$ avant les taxe ya tu quelqun qui peut meclairer la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max800 a écrit:
salut jai un probleme avec le viscocoupleur sur mon rav4 mais impossible de le reparer il faut simplement le changer pour 900$ avant les taxe ya tu quelqun qui peut meclairer la dessus


À la job on les changent directement, mais c'est sûr qu'en général c'est encore sous garantie. Si ça se répare, je peux pas te dire par contre.

Il est a changer parce qu'il gronde/sille ou parce qu'il coule? Si c'est juste parce que de l'huile sort par le viscocoupleur, c'est juste le seal qui faut changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi le mien ne perd pas d'huile mais il gronde pi i sille beaucoup donc si je comprend bien la seule option cest un neuf Question a 900$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max800 a écrit:
ok moi le mien ne perd pas d'huile mais il gronde pi i sille beaucoup donc si je comprend bien la seule option cest un neuf Question a 900$


À moins d'en trouver un used. Mais comme j'ai dit, on les réparent pas au concessionnaire, faudrait tu t'informe dans une shop de transmission ou quelque chose du genre. C'est sûr que ça fait une couple que je change, mais c'est pas une grosse job en tant que tel pour le remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...