Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcR

modification d'un corolla ce 2011

Messages recommandés

Bonjours,

Je me nomme Marc et je possède un toyota corolla ce 2011. Il est de base excepté des mags 15 pouces. Je trouve la tenue de route décevante et j'aimerais savoir si cela vaut la peine de la modifier. Le préposé aux pièce de Sherbrooke toyota m'a suggéré ce qui suis sans pour autant me garantir que cela ferait une bonne différence.

-Barre de raidissement TRD: PTR02-12080. 300$ (405$ installé)
- Barre stabilisatrice arrière: PTR11-12080. 300$ (328$)
-ressorts d'abaissement TRD: PTR40-02080. 315$ (651$)
-Pneu Michelin pilote sport AS 215-45-r17 209$ + TX+ pose
- 4 mags 17pouces avec les pièces pour l'adapter a ma voiture: 657$

Cela reviens a plus de 3000$. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que cela vaut la peine ou si il y a d'autres alternatives. Je veux quelque chose qui tiens dans les courbes parce que je suis très fort sur la pédale a gaz mais un peu moins sur les freins. J'aime bien prendre des courbes rapidement. merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que juste une drop avec des bon pneu ferait en masse laffaire .. mais je ne te connais pas .. et je ne connais pas ton budget alors .. si tu a peu de budget .. va zy pour la drop en premier .. installe la toi meme si tes capable et va te promener avec ... si tu crois que cest pas encore asser .. ajoute la barre stabilisatrice et ainsi de suite ..

tout ce que je peu te dire cest que la chose qui fait la plus grosse difference de tenu de route cest la drop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas oublieger d avoir necesairement du TRD c sur tu va payer la total !! i se fait surmetn autre chose dans le marcher !!!pour moin couteux !! et comme lahcance dit ... vasy une chose a la fois ... si tu ni voie pas trop changement tu peux en rajouter ! .... personnelment jte dirai commencer pas des mag plus gros en premier et moin ruberr .. premier fois jai mi des mag la diference a parru bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la suspension oublie le TRD, pour un peu plus que le prix des coils TRD tu serais capable de trouver des coils + des shocks d'un autre marque.


Commence avec des shocks+ des coils et des bon pneus sur le 16 pouces ensuite tu verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars si vous aviez faite une petite recherche sur le net vous vous seriez rendu compte qu'il ya fuck-all pour un Corolla 2011. Eiback rien whiteline rien addco rien summit racing au complet rien.

J'ai vu vite fait ksport pour des coilover (et encore là je suis pas sûr qu'il ont le modèle 2011), mais outre le fait que ça coute cher (kit environ 1200$) c'est too f-ing raide pour rouler dans les rues à tout les jours. C'est à peu près rienque bon pour quelqu'un qui fait de la track occasionnellement pis qui renge le char l’hiver pis que le reste du temps y fait juste de la grande route. Dans un cas extremme je communiquerai avec STD à montréal et je me porterai cobaye pour un set de coilover. J'ai rencontrer les deux coproprio cet été et il avait l'air assez connaissant et proactif.

Par contre je dit ça et mon père roule des TEIN (assez similaire) sur son RX300. C'est vraiment trop raide mais encore tolérable, pour la simple et unique raison qu'il a encore de pneu baloune (pneu de marde dans le 225/70R16). C'est pas si pire, mais faudrait pas mettre des 19po dessus parce que je suis sûr que j'y laisserai mes dents. Pis c'est quand même un gros Lexus.

La journée que Eibach fait des prokit pour ton auto c'est ça que j'achètrai. Ça ou des Tanabe. TEIN, B&G, H&R c'est toute trop raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais selon les modela Japonais C,est sur la même base que les 2010.... Peut-etre que je me trompe, et si c'est le cs, je suis désolé...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de vos commentaires je pense que je vais me poser des mags de plus grand diamètre ( peut-être 17 ou 18") et de nouveaux tire. Pour la drop j'aimerais bien cela mais malheureusement il y a a peu près 7-8 dos d'ânes pour me rendre a mon stationnement à l'école ce n'est donc pas une bonne idée. J'y est pensé l'autre fois quand j'ai frotté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll ouain si tu frotte avant ta drop sa doit etre des dos d'ane asser violent ... moi je frotte avec ma drop seulement ji jexagere la vitesse ou que le dos d'ane se prend pour un dos de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une corolla 2009 donc meme base que la 2011 et j'ai une drop eibach et tout va bien j'ai la strut bar av trd et la sway bar ar trd que je nes pas vraiment payer un petit tout de passe passe ou je travail. et a date je suis plus que satisfais. seul hic la performance mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz3 a écrit:
j'ai une corolla 2009 donc meme base que la 2011 et j'ai une drop eibach et tout va bien j'ai la strut bar av trd et la sway bar ar trd que je nes pas vraiment payer un petit tout de passe passe ou je travail. et a date je suis plus que satisfais. seul hic la performance mais bon.
pour les dos d'ane ces pas si pire que sa pour moi... ma drop est de 1.4" av et 2" ar et ces pas si pire ces tres confortable encore et moi aussi je suis de sherbrooke ou plustot windsor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...