Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcR

modification d'un corolla

Messages recommandés

Bonjours,

Je me nomme Marc et je possède un toyota corolla ce 2011. Il est de base excepté des mags 15 pouces. Je trouve la tenue de route décevante et j'aimerais savoir si cela vaut la peine de la modifier. Le préposé aux pièce de Sherbrooke toyota m'a suggéré ce qui suis sans pour autant me garantir que cela ferait une bonne différence.

-Barre de raidissement TRD: PTR02-12080. 300$ (405$ installé)
- Barre stabilisatrice arrière: PTR11-12080. 300$ (328$)
-ressorts d'abaissement TRD: PTR40-02080. 315$ (651$)
-Pneu Michelin pilote sport AS 215-45-r17 209$ + TX+ pose
- 4 mags 17pouces avec les pièces pour l'adapter a ma voiture: 657$

Cela reviens a plus de 3000$. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que cela vaut la peine ou si il y a d'autres alternatives. Je veux quelque chose qui tiens dans les courbes parce que je suis très fort sur la pédale a gaz mais un peu moins sur les freins. J'aime bien prendre des courbes rapidement. merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Marc Bienvenue

Par contre, tu n'es pas dans la bonne section pour poser ta question. Ici, tu es dans la section présentation et ce n'est pas tous les membres qui la consulte. Alors pour avoir plus de chance de te faire répondre, je t'invite à poser ta question dans la section appropriée (suspension-tenue de route). Suite à mon message, tu auras accès à tout le forum.

Merci et au plaisir de faire ta connaissance.

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisserai tomber la barre de renfort à 400$ et les pneus plus mag moi j'ai acheter mon stock dans une shop JDM pour des Enkei RC-5 17 x 9 et des Dunlop 255/40R17 de top qualité avec en masse de tread pour beaucoup moins cher.

Sérieusement c'est cher. J'ai acheter des Eibach prokit pour mon GS300 pour 300$ toute inclus. La différence est très bien ça squat, tangue, roule beaucoup moins et le confort est encore très raisonnable. Par contre j'ai choisie judicieusement parce que trop raide et ça devient un calvaire au quotidien. Avec le Celica, je fait des détours pour éviter les routes trop magané.

La bare antiroulis arrière est selon moi le meilleur investissement. La barre de renfort c'est surtout dans le volant que tu le sens. C'est un nice to have mais le prix est trop élever pour ce que ça fait.

BTW défois avec des bon fournisseur tu peux acheter de chez Toyota US et leur prix sont souvent beaucoup moindre.

Pour voir les prix US regarde sur Toyodiy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...