Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tercel97

Question

Messages recommandés

Salut moi jai un tercel 1997 1.5 L et je vais mettre un turbo de starlet 1.3 L a combien de psi je peux le mettre et y as tu du monde qui vende des cadrans pas trop chere de bonne qualite et aussi injecteur ?? et aussi esce que jai besoin de toute faire forger ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur de starlet vien de compagnie turbo dorigne il boost a 9psi 139 hp moi je roule sur mes cardan dorigine depuis 2-3 ans
tout depadement si tu vx fairre un gros setup ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle de mettre juste le turbo sur le 1.5, tu peux le rouler sans forger mais tu d'ois t'assurer que ta compression est bonne dans chaque cylindre, et pour etre safe, tes mieux de pas le rouler plus haut que 8 psi. Sinon, les cardans stock vont toffer en masse et ca va te prendre un manifold tubulaire pour eviter de scrapper ton moteur.pour le reste, ca va te prendre des injecteurs plus gros, genre des 315 cc si tu te contente de 8 psi, un wideband, et un safc question de pouvoir tuner le tout, pcq sans safc, ou piggiback quelconque, tu sera jamais capable de rouler ton setup. Si tu veux juste mettre le 1.3 au complet ben, le moteur rentre direct dans le trou, mais prepare toi a faire du fillage en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut turbo_sleeper je voulais savoir ou que je pourrais trouver ca moi des injecteur de 315 cc et si tu entend des prix pour cadran ect contact moi et pour ta manifold tubulaire peux tu mexpliquer davantage ?? et un safc ?Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites