Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tercel97

Turbo tercel

Messages recommandés

Salut tout lmonde je m'appelle Guillaume , je viens d'avpir mon tercel Smile Je suis vraiment mordu des char et maintenant que jai un toyota je suis mordu toy haha Smile Jai comme projet d'installer mon turbo de starlet 1.3 cet été , mais il me manque des pièces comme des cadrans pour le turbo , des injecteur et une belle ligne dexshaust . J'espere que faire partie de ce beau forum va m'aider a avancer mon projet Smile

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur la forum Guillaume Bienvenue Bonne chance dans ton projet et puisque nous avons bien les photos, ne te gène pas de nous en mettre Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! et bonne chance dans ton projet! Pour ce qui est de ton projet, peu importe si tu fais un swap 1.3 complet ou si tu met juste le turbo sur ton moteur stock, les cardans originaux vont toffer en masse la puissance que tu vas en tirer. Cependant, pour ton setup, je te conseille fortement de ne pas prendre le manifold original et de commander ou faire faire un tubulaire, pcq le manifold stock du 1.3 est une cause commune de problemes de consommation d'huile, et c'est pire encore sur les 1.5. le dernier gars que jai vau faire ca avais un cylindre de completement fini a cause de ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...