Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Da_Ghost

Mouello

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Dany, j'ai un rutilant Terc'hell 95 (char d'hiver) et je compte peut-être le transformer en char de drag d'ici un ou deux ans Laughing (swap moteur, turbo, drag radial, etc) J'étais souvent à Pont-Rouge avec mon ancien véhicule et j'y suis retourné récemment et me suis rendu compte que ça me manquait. Comme c'est assez dur sur une mécanique, je commence a penser a me monter un char dédié pour ça, plaqué par contre, pas un trailer queen. Mais bon, c'est pas pour tout de suite, pour le moment c'est mon winter beater et je me contente de lire sur les forums, voir ce qui est possible de faire avec ça, d'ici à ce que je me décide! Voici là bête, le look ''ricer'' est voulu Laughing

Bienvenue parmi nous Dany Bienvenue Tu vas retrouver beaucoup de proprio de Tercel sur le forum, ils vont pouvoir t'aider à savoir ce que tu peux faire avec ta Terc"hell" Very Happy En passant, c'est quoi que tu as comme voiture de tous les jours?

HorseHead a écrit:
Bienvenue parmi nous Dany Bienvenue Tu vas retrouver beaucoup de proprio de Tercel sur le forum, ils vont pouvoir t'aider à savoir ce que tu peux faire avec ta Terc"hell" Very Happy En passant, c'est quoi que tu as comme voiture de tous les jours?

Mini Cooper S 2005 avec quelques mods!

• Créer...