Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marka

Meilleur suspension pour un tercel (drop)

Messages recommandés

Ma question est quel est la meilleur drop 4 saisons a prit abordable pour un tercel 1999?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais mettre du 1.3 coil tein ou du 1.6 apex plusieurs personne roule avec ce genre de set-up sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais les Tein S.Tech, ça va amélioré ta tenue de route tout en demeurant raisonable pour l'hiver pis pour les dos d'ane et les trottoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un peu pas le choix d'opter pour des KYB étant donné que c'est pas mal la seule option accessible pour les Tercel/Paseo. Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais dison que cest pas comme si tavais lchoix ! lol moi je roule kyb gr2 avec des coil axpes 1.6 ... jai rouler un hiver avec pi jai jamais rester pogner sa sroule asser bien vu que cest pas une drop hell of flush lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les spring apex, tu paux regarder dans des speed shop ou des auto parts. Sinon moi je te conseille d'aller voir sur ebay pour les shocks, ca va te couter genre 280 shipping compris au lieu de les payer 100$ le shock ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas les shocks stagg shs, en revanche, les spring vogtland, ca va bien mais pour les avoir essaye, sont trop mous a mon gout. Pjs pour la marque des shocks, jai jamais entendu parler de stagg, mais kyb sont garantis a vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'entend parler de cette compagnie là pour les shocks. Sinon les springs Tein tu vas pouvoir les trouver sur eBay aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...