Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monarch02

VIMONT TOYOTA LAVAL

Messages recommandés

SALUT A VOUS VIMONT SONT VRAIMENT TCHIP J'AI EU UNE PETITE MALCHANCE AVEC MA COROLLA SUR L'AILE AVANT GAUCHE UNE POCK J'AI TOUS DE SUITE VUE QUE JE NE POUVAIS PAS OUVRIR MA PORTE ALORS J'AI ÉTÉ VOIR DEBOSSELAGE SANS PEINTURE QUI MAS DIT QU'IL NE POUVAIS PAS RIEN FAIRE VUS QUE LA TOLE AS ÉTIRER.J'AI ÉTÉ CHEZ MON CONCESSIONNAIRE VIMONT POUR ETRE SUR D'AVOIR LE BON MATCH DE PEINTURE ,J'EXPLIQUE LA CHOSE A LA FILLE QUI ME REÇOIS EN LUI DISANT QUE JE NE POUVAIS PAS OUVRIR LA PORTE ELLE ME FAIT MON ESTIMER POUR REPARER L'AILE CAR LES DOMAGES NE SE TROUVAIS SEULEMENT LA UN COUP TOUT REGLER ONT RETOURNE VERS MON AUTO ELLE OUVRE LA PORTE POUR METTRE LE NUMERO APPRET MES CLÉES ET VOILA CRACK ELLE BRISE MA PORTE ELLE ME DIT QUE C'EST SA FAUTE ET ELLE VAS LE RÉPARER A CES FRAIS MAIS QUAND J'AI RETOURNER LE CHERCHER J'AI REMARQUER QUE LE MATCH DE PEINTURE N'ETAIS PAS BON IL N'ONT QUE PATCHER LE COLANT DE MES FLAMMES SUR LA PORTE JE LUI DIT QUE JE N'AIME PAS ÇA ET QUE SA COUTE 50.00 (ESTIMER QUE J'AI FAIT FAIRE PAR LA PERSONNE QUI AS INSTALER MES FLAMMES) POUR LE REMPLACER ,ÇA C'EST SANS SAVOIR SI LA PEINTURE SOUS LE COLLANT EST ENDOMMAGER POUR UN DEALER QUI EST SUPOSER AVOIR UNE TRES BONNE RÉPUTATION C'EST PAS FORT. IL ONT REFAIT LA PEINTURE LA C'EST MIEUX MAIS PAS PARFAIT LUNDI JE RETOURNE POUR VOIR LE PATRON CHEZ VIMONT J'ESPERE QU'IL VAS REGLER ÇA POUR MES COLLANTS
PS:IL DISE ALLER CHEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE IL SONT LES MEILLEUR POUR RÉPARER VOTRE TOYOTA OST...... IL L'ENVOIE AILLEUR POUR LE FAIRE RÉPERER C'EST TY ASSEZ FORT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour à peu près n'importe quelle réparations avoir un match de couleur totalement parfait c'est vraiment difficile étant donné que la peinture sur ton auto change un peu de teinte avec les rayons UV. C'est certain que c'est assez difficile de juger étant donné qu'on a pas vu le résultat.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ont fini par reussir la peinture sur l'aile mais il ne veulent pas payer pour les demage a mes collants se qui fait que vimont toyota ne reverrons plus mon toyota chez eux c'est stupide de perdre un client pour $50.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas tout à fait certaine d'avoir bien compris mais si c'est de tes collants sur la porte que tu parle et que c'est le concessionnaire qui l'a brisé, je te l'accorde, c'est à eux de payer pour le remplacement. Par contre, nous n'avons pas vue vue les dommages sur la porte, ont-ils dû refaire la porte au complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit avoir deja vus une pock sur une aile juste assez grosse pour enpècher la porte d'ouvrir mais que par megarde si tu ouvre la porte sa fais scrach (se que la fille de toyota as fait) et que la porte ouvre pareil c'est qu'il ne manquais pas grand chose pour qu'elle ouvre normalement mais sa froter assez pour briser le collant de mes flammes sur la porte je ne demandais pas qu'il paie pour les collant sur l'aile mais pour la porte qu'elle as brisé mais non il ne veulent pas payer sous pretexte qu'il devais briser la porte pour réparer l'aile (aucune logique)
ps:je vais lundi pour faire refaire les flammes sur ce coté et en enlevant les flammes de la porte lâ je vais savoir si la peinture est endommager. salut je te redonne des nouvels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais de te dire que l'orsque que j'arriver chez vimont toyota il n'avais aucun dommage sur la porte seulement sur la l'aile.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait ils étaient p-être pas obliger de briser la porte mais c'est certain qu'ils devaient l'ouvrir pour être capable de défaire l'aile de sur l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...