Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davz400

Fini toyota maintenant subaru !

Messages recommandés

Il y a 3 semaine une méchante badluck m,est arriver je me suis levé un matin pi il y avais de la vitre casser dans ma cour pi y manquais mon celica :O le lendemin la police arrive cher ns a me dit qui ont retrouver mon char vidé pi qui lavais sacré en feu Micro WaveThumb Down bref sa me fais de la peine de quitter le forum trd c'est vraiment une belle petite communauté ! Pi la ben je vien de me racheter une wrx 2010 hatchback blanc perle est TERRIBLE!!! mais... c'est pas un gt-s CelicaToyotaCrying or Very sad entuka j'espèere vous revoir dans les meet automobile un peu partout au québec c'est sur que je n'arreterez pas de faire du show mais sa ne sera malheureusement plus sur du toy What?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu passera nous voir ... i si tu fait les show ... FALOIR tu investis BCP dans ton subaru pcq ya na o moin 3 qui se fon la guerre dans les subaru ! XD au point des fois le best of show ces le subaru a john ! ( orange et bleu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais ter jai jamais vraiment fini premier sur mon celica jusse le fait de jaser avec des passioner d'automobile cheker les char des autre pi tout jtrouve sa vraiment plaisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment plate pour ta Celica Crying or Very sad Mais tu sera toujours le bienvenue sur le forum et dans les meets. C'est pas la marque de char qui est important mais la passion qui nous unis, dans notre cas: l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah c'est très beau sque tu as dit la :P c'est bon jvais venir au meet trd pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...