Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrard

nouveau membre

Messages recommandés

bonjour à tous,
je fais du 4x4 depuis plus de 20 ans (LADA, PAJERO 2,5 L TD court / 2,8 L TD court / 2,8 L TD long / 3 L V6 court / 3,5 V6 1997 long et 2000 court, CHEROKEE 2,1 L TD et 4 L, TERRANO 1 2,4 L et TERRANO 2 2,7 L TD, SUZUKI JIMNY 1,3...), j'ai aussi fait de l'enduro (XR 600 R, DR350R, DR400R, WR 426 F...) ainsi que du rallye. En tout terrain je suis plus vitesse que franchissement et je désire acheter un FJ CRUISER et mettre un kit compresseur TRD, que me conseillez vous : boîte auto ou manuelle ? si boîte manuelle faut il mettre un embrayage renforcé ? si boîte auto, résiste-t-elle ? fiabilité ? Au niveau des suspensions, quelle modéle pour du TT rapide ?
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir une meilleur réponse à tes question faudrait que tu explore quebec4x4 ou bien la section fj de toyota nation.

Je ne pense pas que tu trouve personne ici avec assez de connaissance en 4x4 et dans les FJ.

Pour ce qui ets du compresseur ça semble marcher avec de très bonne performance, mais j'ai de sérieux doute sur la soliditer des connecting rod du 1GR. So far ceux ui en ont instaler semble tenir le coup.

La transmission manuelle 6 vitesses qu'il y a dessus c'est un tank. Je ne toucherai même pas à la clutch d'origine tant quelle ne glissera pas et si je me base sur les R154 tu va sortir 350whp et elle ne glissera pas. Pour l'automatique je dirai que c'est surtout à faible vitesse et avec une charge que ca fait une différence. Je n'est pas une grande experience avec les transmissions de la serie A750, mais ça semble être l'évolution de la A650 et A340. Ces deux transmission on prouver leur endurance et leur solidité dans une variété de camion et aussi sur des voitures (Supra, Aristo, Chaser) développant plus de 400 cv aux roues.

Pour le reste je dirai de te basé sur ce que top gear a fait avec un hilux quand il ont voulu aller au pôle nord. Dans leur cas c'était un Diesel D4d. Dans ton cas j'ai cru comprendre que c'est le 4litres à essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...