Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kmunist

Question HID

Messages recommandés

J'envisage d'acheter des HID pour mon camion. Je me demandais où vous avez acheté les votres, quel marque est-ce que c'est et est-ce que vous en êtes satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu 2 set de RTX pis ils font la Job.. mais le best si tu veux investir tu te dois d'avoir quelque chose comme:

http://cgi.ebay.fr/KIT-HID-BIXENON-BALLAST-AUTO-H4-3-8000K-HI-LO-HL-35W-/200591969528?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item2eb4368cf8#ht_4104wt_1156

Des HID HI/LO avec un solénoïde qui fait faire le HI/LO pas comme les cheapette avec des HI en Halogène...

My2 cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai acheter au garage, où mon frère travail, ils ont beaucoup de modèle et le choix des k il les vende 90$ taxes in un an de garantie, ils ont les hautes et les basses je suis très satisfait jusqu'à présent et je n'éclaire pas les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
J'ai eu 2 set de RTX pis ils font la Job.. mais le best si tu veux investir tu te dois d'avoir quelque chose comme:

http://cgi.ebay.fr/KIT-HID-BIXENON-BALLAST-AUTO-H4-3-8000K-HI-LO-HL-35W-/200591969528?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item2eb4368cf8#ht_4104wt_1156

Des HID HI/LO avec un solénoïde qui fait faire le HI/LO pas comme les cheapette avec des HI en Halogène...

My2 cents



Noublie pas duby que kmunist a mentionner c est pour son camion .. alors vx pas dire que i va etre bixenon !



moi jai pris vla 2-3 ans ceux de mon tercel rouge pas mal au derniere SCP .. alors sa remonte quand meme a loin un peu et je suis tjrs avec les meme ... sauf une lumiere que jai pu changer grace a la garantie ! ( je l ai acheter de Quebec HID )

Ensuite jai acheter des hid pour mon tercel noir ... d un amie qui vx starter sa businnes a st eustache ... et finalement je suis decu car les ya de linfiltration d humiditer dans les connetion et a cause de sa .. bha jai un ballast que la patte est pas mal sur le point tomber ( hors service ) et lautre ben la rouilel a pogner dedans ! aussi mais fonctionnais encore ! faq jai du les retirer etant donner que 1 hid et 1 halogene ... sa fit pas ensemble !
la garantie de 2 ans sur ces lumiere est de la grosse marde ... car fo tu paye 40 piace pour shipper ton morceau .. meme si tu la acheter ici ! faq
jai garder mon 40 piace et jme suis trouver des HID a 68 piace sur ebay ( jen ai commander 2 au cas ou je voudrai en metre sur mon tercel rouge !) des 55 watt ... jai ai pas encore recu car c tout nouveau sa devrai pas tarder a arriver !!

alors je sais pas quel sorte de hid tu a besoin ... mais Je prefere de loin les hid vs halogene c rendu les char en arriere eclaire plus que moi en avant !! ( tercel noir ) le rouge c no problemo !
si tu veux je peux te redonner des nouvelle des que jvais recevoir mes nouvelle .. du moin c sur jvais les aimez mais jpourai pas dire si son fiable ou pas !
mais pour le prix .. 2 kit pour le prix de 1 !!! jai pas pu resiter !! hahha !

http://www.hidquebec.com/

et sur ebay
ceux que jai acheter
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330581054395&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour vous mais je trouve cela agressant un kit HID sur des phares Halogen...

ils ont conçu ça au départ pour des phares type Projecteur!

c'est pas le nombre de lumens qui fatigue c'Est que les HID sur des phares normal sont plus aveuglant vu la répartition de la lumière dans le globe!

c'est mon avis, mais je ne vous empècherai pas de vous en procurer!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:
Je sais pas pour vous mais je trouve cela agressant un kit HID sur des phares Halogen...

ils ont conçu ça au départ pour des phares type Projecteur!

c'est pas le nombre de lumens qui fatigue c'Est que les HID sur des phares normal sont plus aveuglant vu la répartition de la lumière dans le globe!

c'est mon avis, mais je ne vous empècherai pas de vous en procurer!! ;)


Merci, tu es tellement fin! Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ben justement je prévoyait acheter un kit bixenon pour les lumières principales pis un kit régulier pour les fogslights. Pis Jo je sais que l'idéal pour des HID c'est d'avoir des projecteurs mais malheureusement il ne s'en fait pas pour mon camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis l'endroit par excellence ou que je me les procure pour le soarer c'est là!! http://www.vvme.com/ Shipping rapide.. mais là j'dois m'en recommander un nouveau kit les Ballast que j'avais acheter a POLICE sur Monchar.com ont chier... fac j'attend d'etre pret a m'acheter les trois kit (Hi-Beams, Lo-Beams et Fog)... juste les fog qui auront pas de projecteur! les Hi Beams je vais me les commander pis les peinturer blanche(White Housing) pis changer la lentille de mes low beams... (4300K ou 5000K)

pis du 3000K pour les Fog..

ça sers a rien d'aller plus haut en Lumens, pour ceux qui veulent le savoir


Quand j'ai acheter le premier kit pour le Soarer j'ai utiliser des 10 000K........ YARK YARK... on voit rien quand il mouille on voit rien quand tu croise un char... Bref = caca ou Night Show ONLY...

l'année d'après j'ai dropé a 4300K!! QUEL SOULAGEMENT je voyais tout blanc et meme lors des pluies!! l'effet Bleue ou Mauve des Européenne vienne de la lentille du projecteur!

c'est ma petite expérience de vie que je vous partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais être pas pire, je pensais acheter des 6000K pour les headlights pis des 30000K pour les fogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 000K pour les FOG C,est inutile... des 3000k (Jaune) OK mais 30 000 (Rose) Fucking NON!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre plus parce que des fog cest beau. moi je les allumerais tout le temp. cest plus bo que utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai acheter des VVME 35W 8000K moi aussi sur eBay 60$ avec le shipping ...y sont pas installer encore fak je px pas te dire si c fiable :P ... mais d'apres une connaissance c tres fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan25 a écrit:
Jai acheter des VVME 35W 8000K moi aussi sur eBay 60$ avec le shipping ...y sont pas installer encore fak je px pas te dire si c fiable :P ... mais d'apres une connaissance c tres fiable


J'en ai eu des comme toi et si tu achète le petit kit de relay pour qu'il allume sur tes DRL (avec une couette qui est pluggé sur la battrie) c'est ULTRA fiable mais ne prend pas les SLIM prend les "ordinaire" le casing des petit cherche a casser ( un de mes ami m'a dit ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
30 000K pour les FOG C,est inutile... des 3000k (Jaune) OK mais 30 000 (Rose) Fucking NON!!!!


En fait 30000K c'est plus mauve que rose. Je pensais mettre ça pcq déjà au départ mes fogs éclairent pas tant que ça donc même si je mets des HID qui donnent moins de lumières ça fera pas trop changement. Pis personnellement je trip pas trop sur les fogs jaunes, je me disais que mauve avec mon truck gris ça aurait un pas pire look le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm qui vous achetez un kit, allez plus vers du 55w que du 35w! la force d'éclairage va etre plus forte! Je parlais de ça avec Marcan au Full Throttle l'autre jour!! pis comme j'Ai des kit 35w je crois que c'Est ça qui a fait que j'éclaire pas assez!! mais faudrait s'informer comme il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce que j'ai lu est fiable comme information ça disait que les 55w avait un plus gros output de lumières que des 35w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comandé un set de VVME 55w bixenon finalement sur eBay. Si ça fonctionne bien je vais commandé un set pour le foglight aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon kit est installé depuis hier mais j'ai un petit problème. Les lumières allument mais j'ai juste une intensité, quand j'essaie de mettre les hautes y'a rien qui change. J'ai vérifie toute mes connections tout semble bon, mes ground devraient être bon aussi. J'ai essayé d'inverser les pins dans le connecteur mais c'est pire quand je mets les hautes tout s'éteint alors je l'ai remis comme c'était. Autre chose, quand j'allume les fogs (qui ont encore des ampoules halogènes) ils flashent et font un bruit de cliquetis.

J'aimerais ça trouver mon problème pcq je voudrait pas avoir à déinstaller tout ça, j'aime trop comment ça éclaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe si ta des bixenon ta lumiere alume tes corect car c est juste la lumiere qui bouge sur son socket faq tu va avoir a verifier ... la petite conection pour le selenoid de la lumiere, ton positif et ton ground car apres sa ya pu reelment rien a verifier .. apres sa ben sinon le module serai pt defect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai entendu dire que les DRL pouvait causer des probleme comme sa ... enleve le module de DRL je crois ! ... suis-je le seul a avoir entendu sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit que j'ai acheté comprend un relais qui bypass les DRL. Quand tu as un problème causé par les DRL tes HID vont flasher ce qui n'est pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok desoler lol maintenant au moin je sais que cest les hid qui flash et pas les autre lumiere ! my bad !

jen ai aucune idee alors bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizz .. moi jai pas de module qui " bypass " mes DRL jai juste le ptit module pour les haute et cest tou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon ! c est surment la meme chose que jai alors et je men suis pas rendu compte car jai pas trouble avec mes tercel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des RTX 6000k sur ma camry et... c'est pas les meilleurs je suis decu je ne racheterai pas de RTX.. malgrer le prix ils m'ont seulement couter 70/le kit (vraiment pas chere). Sur mon WRX 2010 avant j'avais des HID provenant d'un gars de quebec, plus chere, mais on encourage local et c'est de loin la meilleur qualiter ;) je vous laisse sont lien ici http://www.clubsubaruquebec.com/csqtalk/viewtopic.php?f=11&t=11129

Mes prochain HID seront des 3000k et je vais les acheter sans hesiter a ce gars la ;) (sans parler du service irreprochable et le shipping qui se fais en dedans d'une semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre distributeur de hid ! acheter des hids avec ballast de plastique car en aluminium vous risquer de surchauffer et que sa fasse tous chier le ballast ! et du 55watts peut faire fondre votre fillage ou meme le headlight mais cest rare ! et oui du 55watts va plus eclairer que du 35watts c'est la logique ! et bi-xenon c'est quand vous avez les hautes sur les basses . j'esperes que sa peut vous aider ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprendrai pas pourquoi du 55 watt ferai fondre le filage puisque les lumiere halogene dorigine ( comme sur mon tercel ) est du 65-80 watt si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...