His1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 les logo de cette rubrique font un peu vieux il est temps de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 2 mai 2009 his a écrit:les logo de cette rubrique font un peu vieux il est temp de les changer Bah ils sont toujours d'actualité Mais bon, je crois que Pierke a autre chose à faire que de changer des images qui ne servent pas à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Spy59 a écrit:his a écrit:les logo de cette rubrique font un peu vieux il est temp de les changer Bah ils sont toujours d'actualité Mais bon, je crois que Pierke a autre chose à faire que de changer des images qui ne servent pas à grand chose pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:his a écrit:les logo de cette rubrique font un peu vieux il est temp de les changer Bah ils sont toujours d'actualité Mais bon, je crois que Pierke a autre chose à faire que de changer des images qui ne servent pas à grand chose pas mieux Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites