Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic69

info

Messages recommandés

salut a tous je voudrait savoir quele pcv valve peut fitter sur un 4efte ep82 et aussi le fil qui part du coil et qui sans va au distributeur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai commander la PCV de speed vision pour 20$ .. et hop ! sinon je ne le sais pas jimagine que celui dun tercel ferais laffaire ... mais sa jen suis pas sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fil de coil, c'est celui d'un rav4 96 que ca prend. Le seul probleme, c'est que le fillage de rav4 se vend juste en set complet avec les fils de plugs, a moins que tu connaisse qqun qui peut te le splitter. pis pour les fils de plugs au cas: paseo 92! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PCV de tercel avec la groumet... C'est la meme tete qu'un 5E,,,,

Pis le wiring le trust Turbo_Slee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une PCV de 4e pis de 5e c'est pas pareil, celle de 4e est faite un peu différamment pour pouvoir tolérer le boost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'avais été faire tuner Natasha, le gars me l'avait dépluger (et c'était un original toyota de 4E) ! Résultat: 3Hp de plus!!!!

Il y a un boost leak dans les PCV sur pas mal tout les moteurs... alors OK tu recycle pas des vapeur d'huile, mais on s'en fou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que t'as un breather sur l'autre port t'es correcte pcq sinon, quand tu ouche la pcv, aussitot que le moteur compresse dans base un brin, la pression peut pu sortir et a ce moment ca donne une perte de performance qui est pas tres bonne pour le moteur non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...