Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtskev

est-ce qu'un vvt-i de corolla 00 ce fit bien dans une gts 90

Messages recommandés

jaimerais savoir si un moteur vvt-i de corolla 00 ce fiterait bien dans une corolla gts 90 merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait plus simple de mettre un 4AGE silvertop ou blacktop 20v, pis en plus t'aurais plus de puissance qu'avec un 1zz-fe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas la puissance que je recherche pour le moment c que je vais avoir un 1zz-fe en ma possesion et jai dejas un blue top de mr2 et je savait pas le kel etait le meilleur a instaler dans mon autre gts et jai pas tellement dargent a investir pour linstemps donc je minforme pour avoir le meilleur et le plus facille a instaler soit meme a moindre prix du a ma tite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux mettre ton bluetop tu sauverais beaucoup de troubles. Moi a ta place je vendrais le 1zz-fe et prendrais l'argent pour faire ton swap de bluetop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi j'irais pour un blue top. tu reste dans la même famille de moteur c'est pas mal plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement pcq avec le 1zz-fe t'aurais du taponnage pour les supports à moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoique je viens de penser que certains gars ont mis de 4AGE dans leur Corolla 2000 donc les supports sont peut-être pas différent après tout. Mais chose certaine le 1zz-fe est OBD2 ce qui te compliquerais la job de fillage un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal plus compliqué le 1ZZ...C'est fesable niveau supports mais c'est du taponnage pas mal apart du fileage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous jva rester ak le blue top mais un de vs qui si connait pourrait til vnir juste cheker le stock qu jai et ce qui me manque ca menlignerait un peut et chu pret a dedomager $$$ pour le service car jme debrouille mais japprend sul tat merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...