Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquis633

AEM fic

Messages recommandés

Qu'est-ce que tu veux savoir au juste? Pcq les instructions sont quand même assez claires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme possait des questions pour brancher le crank sensor. Étans donner que le distributeur à 4 fils. Finalement ZF m'a aider. Vla ce quil à trouver. Comme le distributeur fonctionne avec 2 "picup", donc 2 cam signal.

distributeur F/ic

Pin 1 Ne = crank signal crank magI+
Pin 2 G1 = cam signal1 cam1 magI+
Pin 3 G2 = Cam signal2 Cam2 magI+

Crank magI-
Pin 4 G- = signal ground Cam1 mag I-
Cam2 magI-

Je pense que ça du bon sens. Mais si tu croix que non, gène toi pas pour le dire. Je suis ouvert au sujestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y' a d'autre chose qui me chicote.

Le TPS comme cé pas un potentiomètre. il fonctionne avec 2 signal. Un pour le throttle fermer et un autre pour le throttle complètement ouvert. Lequel je doit brancher à mon Fic.

Ensuite

Ma wideband à 2 signal. Narrowband et wideband. Présentement le signal narrowband est brancher sur mon ECU et wide band à mon gauge.
Le Fic à 2 fils pour le signal O2.
- O2 1 comme dans le manuel "tap" le signal du narro band.
- et O2 2.
Est que je devrait pluger mon singal narrowband comme dans le manuel et brancher le signal wide band sur O2 2
OU
Condaner le signal narrow band et juste "tapper" le signal wide band sur O2 1

Finalement les ground, j'ai un peu de missère à trouver sont les bons ground à pluger sur mon fic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que le signal du wideband est toujours plus précis donc c'est celui là qu'on essaye d'utiliser quand on peut. Pour le TPS je vais essayer de regarder ça un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
C'est sûr que le signal du wideband est toujours plus précis donc c'est celui là qu'on essaye d'utiliser quand on peut.


Oui quand mème ça je savais. Mais je me demand juste, si je "tap" le fil wide band comme dans le manuel, mon ecu va recevoir un signal de 0.1 à 5 v. et il comprendra pu rien. Y va ètre tout fourré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal bosser, fouiller, et voilà quoi ça donne.



En bas, ce sont les fils venant de l'engine bay et en haut l'ECU.
Je vais tenter ça de mème en espérant que ça marche du premier coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...