Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davz400

Banc de course celica gts 00 ( Fitter )

Messages recommandés

Salut jai beaucoup envie de m'acheter des banc de course jai trouver ceux-ci sur ebay ils me font capoter raide !!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/240SX-350Z-SUPRA-MR2-RX7-RX8-TYPE-R-STYLE-SEATS-BELTS-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19c571438eQQitemZ110686716814QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Mais je me demandais comment sa marche pour la bracket qui tient le banc je suis très bon soudeur puis-je me la faire moi meme est-ce que sa fit bolt-on sur les d'origine ou
sa me prendrais vraiment une bracket que je rachète apart pour que sa fit bien! Merci a l'avance de vos réponse , David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS SONT VRAIMENT BEAUX!

220$ pour les bancs c'est cool! mais 220 pour le shipping c'est moins hot

Pis selon moi tu n'auras qu'a prendre des genre de "L" en acier 1/4 que tu fit entre le rail et tes troues d'origines... Pis si tu es bon soudeur en plus ca va bien se faire! et tu me donnera tes bancs de Celica!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha jai déja des offres xD mon chum me donne 250$ pour ler 2 si tum donne 275 $ chter vend :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai des sérieux doute sur la qualité de banc de "course" et de ceinture a 200$. J'aurais pas envie d'être assis la dedans si jamais j'aurais un accident. Ne sois également pas surpris s'il sont moins confortable et supporte moins bien que tes bancs de celica. Personnellement, je voie pas l'intéret de changer des bon bancs pour des bancs douteux. Si tu veux habsolument changer va pour des compagnie qui ont fait leur preuvent dans ce domaine, tu remarquera que les prix sont beaucoup plus élevé et ce n'est pas pour rien.

Si tu veux juste des beaux bancs va y mais si tu veux aussi des bon bancs oubli ca.

My 2 cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fais d'accord avec Jo et en plus des ceintures comme celles là c'est pas très sécuritaire quand tu n'as pas de cage de sécurité ou au moins un "harness bar".

Mais si tu les achètes quand même, ils viennent avec des sliders universels alors tu va devoir souder sur tes ancrages originaux de banc de Celica ou bien te fabriquer des nouveaux anchrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux pour le prix total va dans une shop JDM et achète des Brides. Pour 650$ Tu as des banc hyper confo et le top de la qualité.

Les ceinture comme ça c'est dangereux si tu n'a pas d'arceau ou une cage puisque les ceinture ne te permette pas de bouger en cas de capotage. Si le toit écrase tu peux te faire crunché ave cle banc au lieu de tasser. Aussi c'est un osti de chiare à attacher et à détacher (BTW la police ne reconnait pas ses ceinture alors il faut que tu porte ta ceinture normal anyway).

X2 les banc stock sont excelent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jprend le risque pareil jai une ligne d'exhaust straight pipe depuis 3 ans pi jai jamais eu de ticket ! dans mon coin sont pas severe pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas juste la question d'être légal ou pas. C'est surtout le côté sécurité en cas d'accident qui pose la plus grande crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais jaurais penser le contraire que c'étais plus sécuritaire! quand sa cogne tes sur de pas bouger du banc tes attacher de partout! pi sortir de la...tu pese sul piton pi on en parle pu! mais entuka jesseye pareil les banc de course jles commande jvous en redonne des nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...