Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo

Femme d'un passionné de toyota...

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'étais une infidèle à Toyota avant. Je ne juerais que par les Volks.

Lorsqu'il est venu le moment de choisir ma première voiture. J'ai évidemment été visité le concessionaire de Volk. Je n'ai malheureusement rien trouver dans les prix et selon les conditions que je voulais.

Je précise que je suis l'heureuse propriétaire des 2 plus beaux chiens sur terre. Je devais donc choisir ma voiture en conséquence de mes deux chiens et des futurs à venir. (Il reste seulement le chum à convaincre).

Donc, lorsque j'ai acheté mon auto je me suis laisser amadoué par mon amoureux qui est un fan fini de Toyota. Et aussi je voulais ''fitter'' dans la cours de ma belle-famille qui comptait 3 toyotas. hihihi...

C'est alors que je suis tombée en amour avec une Matrix XR... Ben ben de base... hihihi...

Anyways... Quand je veux flasher... J'emprunte les clés du chum... Coûte moins cher de gaz que si j'aurais moi-même une Celica et anyways.. 6 vitesses c'est beaucoup VS mes 5 vitesses... De plus... Gros moteur inutile pour moi.. Je vois bien les pancartes sur l'autoroute qui indique MAXIMUM 100 Km/h.


Et voilà l'histoire d'une accro volks converti en Toyota maniac...

De plus, dans mes rêves... Je rêve d'un Sequoia pour entrer tous mes chiens sans me briser la tête pour les cages,les chiens et le stock...

C'est beau rêver non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rêve tant que tu veux mais réalise dès que tu peux! Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta Matrix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le prix du gaz en flèche... Je crois que réalisé n'arrivera jamais... Une sienna risque d'être plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et ta fait le bon choix c bo un VW mais ca la quelques defauts :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le club TRD Bienvenue Ne te gène pas pour nous montrer ta Matrix et tes chiens Ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan25 a écrit:
bienvenue et ta fait le bon choix c bo un VW mais ca la quelques defauts :P


Comme on dit C'est beau de Loin mais c'est loin d'être beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi... Vous êtes drôle avec vos commentaires sur VW.

Merci de votre accueuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du prix du gaz, la Sienna V6 3.5L de 265 chevaux devrait faire l'affaire Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh toute une introduction! :- ) Je peux me permet de te dire bienvenue du haut de mes 8 post@!

Ps: Avec une sienna avec se moteur la sa me derangeras meme pas de promener les chiens!

A tantot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fini toujours par gagnée anyways et la celica part être, pleine de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi aussi j'ai maintenant un Avatar toyota.Évidemment, encore une fois les chiens suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HÉhé jolie ptite PAire!! J'en connai une qui adorerai les voir en Vrai!! Mais moi j'ai un ptit faible pour celui qui a du bleu merle!!! ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...